Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Belle
Super Marié Juillet 2017 Marne

Essais coiffeuse raté: bricolage maison

Belle, le 14 Mai 2017 à 21:36

Publié dans Beauté 38

Aloha les futures! après mon essai desstreux avec la coiffeuse, j'essai de comprendre. C'est quand même pas si compliqué, les extens. Alors, c'est pas bien finaud, mon chéri a cassé mon miroir, je fais à l'aveugle. l'essai de la coiffeuse, 2h de boulot Bricolage 1le même 2version "libère la salle de...

Aloha les futures!

après mon essai desstreux avec la coiffeuse, j'essai de comprendre. C'est quand même pas si compliqué, les extens.

Alors, c'est pas bien finaud, mon chéri a cassé mon miroir, je fais à l'aveugle.

l'essai de la coiffeuse, 2h de boulotl'essai de la coiffeuse

Bricolage 1Bricolage 1le même 2le même 2version "libère la salle de bain, faut que je me douche", pas le temps de faire natte ni ruban.version

En gros 15 minutes le 1er essai, 5 le 2eme.

38 Réponses

  • Belle
    Super Marié Juillet 2017 Marne
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hé non, vraie coiffeuse! Même pas choisie, la femme du témoin de monsieur...


    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment pas joli ce qu'elle t'a fait la coiffeuse! Tu vas en voir une autre? Où tu refais un essai avec elle?
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2017 Haut Rhin
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton.bricolage est déjà bien mieu que ton essai chez le coiffeur. Tu avais un staigiaire ou quoi ? C'est vraiment raté de raté...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ya pas a dire les coiffeuse le boheme elles savent pas forcement faire. Il faut voir ce qu'elles prariquent dans nes salons avant de faire même les essais. Et ca c'zst des formations pour apprendre les nouvelles techniques...bon bah change de presta. Bon courage a toi. Tu vas y arriver.
    • Répondre
  • Aimach
    Mariée Addicte Juillet 2017 Gers
    Aimach ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement c'est beaucoup mieux ce que tu as fait ! (Sans miroir en plus, bravo !)
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que la coiffeuse est pas très doué... Sur ce que tu as fait c'est très joli mais tu devrais mettre un peu de volume au dessus de la tête et peut-être laisser ressortir deux trois mèches bouclée.. 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration