Ça y est ! À 3 semaines du mariage, j'ai enfin réalisé mon essais coiffure !🤗 Super contente du résultat ! En plus, Émilie (SOS coiffure à Périgueux en Dordogne), est adorable, très à l'écoute...et super douée je trouve !🥰 Vous en pensez quoi ??😘
Voir message cité
Mdr !!! J'ai tenté le selfie mais j'avais vraiment une trop sale tête !!!😂...et devant la coiffeuse, je n'ai pas osé recommencer des séries de selfies !!! Pour la prestation, c'est 150€ (essai inclus...ça les vaut je trouve !) et le jour du mariage, elle se déplace au domaine ! 🤗 Quand je vois certains prix pratiqués dans les salons pour les forfaits mariage...pas besoin d'être hors de prix pour être doué !
Voir message cité
Oui pour un premier essai c’est trop trop trop bien fait ça te va très bien de dos parce qu’on ne voit pas ton visage 😂 Combien te coûte cette prestation ?
Voir message cité
Merci beaucoup Estelle ! En fait je ne connaissait pas cette coiffeuse avant hier ! Je l'ai trouvée sur mariage.net et j'ai bien regardé son travail sur sa page Facebook avant de la contacter. Et, tu as raison, je suis ravie du résultat !🤗
Voir message cité
Merci Stéphanie, mais ce n'est pas un serre tête...c'est un peigne. Je suis d'accord avec vous, mais le jour J, ce sera travaillé de façon à ce que l'on voit mieux le haut !!!!😉
Voir message cité
Oui, c'est ce que je voulais. Sobre et classe. Et je suis contente, j'ai réussi à trouver un peigne complètement assorti à mon collier !🤗 Je lui ai montré des modèles que j'aimais et d'autres que je n'aimais pas pour qu'on se comprenne bien. Elle m'a dit qu'elle trouvait que, souvent, les coiffeuses ne prenaient pas le temps de parler assez...d'où les déceptions parfois !🥴
Voir message cité
Merci beaucoup Mélanie !!!♥️ Au début, elle avait mis un peu de volume sur les côtés, mais j'ai préféré qu'elle tire plus pour plaquer les côtés.
Voir message cité
C'est chouette d'avoir une coiffeuse impliquée ! Moi, je bosse avec mon chéri...donc hors de question de revenir au bureau toute coiffée !😬 Ça m'a fait mal au coeur de détruire ce beau chignon !🥴
Mariée Pro
Octobre 2023
Orne
Angélique ·
Signaler
Masquer contenu
C'est très joli, sombre et efficace ! Une valeur sûre j'aime beaucoup
Voir message cité
Je te confirme que le jour J elle s'appliquera encore plus, c'est que ma coiffeuse a fait le jour du mariage. elle etait revenue 8 hours avant pour mes meches et on avait discuter des modif a faire apres l'essaie : j'avais au taf coiffée exprès pour savoir ce que mes collègues en pensaient.