C'est une coiffure simple que je trouve vraiment très belle ! (les tresses c'était la condition indispensable dans ma coiffure ^^). Cela te va très très bien ! Tu dois avoir hâte de te découvrir le jour J.
Voir message cité
Oui dans l emsemble je suis satisfaite, c est a peaufiner car il manquais la mèche de devant malgré tout
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah oui sinon ça aurait dû être galère à enlever! c'était surtout pour savoir si sur le côté gauche c'était bien tiré ou si des mèches pouvaient éventuellement s'enlever
Voir message cité
Essais à tenu 3h mais je n'est pas danser 😜😂😁 mais ma coiffeuse n avait pas laquée comme il faux car jai du tt enlever 5h apres pour retrouver mon futur mari
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Avec plaisir ! wah c'est top la tresse est vraiment bien faite, j'espère après que ca tiendra bien !
Très joli coiffure, et si en plus tu as le coup de coeur...c'est parfait! Je serais tentée d'ajouter un tout petit peu de volume sur l'arrière de la tête, entre les deux tresses. Ça accentuerai le côté nature (même si c'est manifestement très travaillé ! 😊) Coiffure : ☑️