Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Blandine
Mariée Pro Juin 2022 Doubs

Essais coiffure

Blandine, le 26 Mars 2022 à 17:28 Publié dans Beauté 1 31
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a vous

J'ai fait mes deux essais coiffure a deux semaines d'intervalle le hic aucun des deux n'a sur moi l'effet escompté waaaah
Le premier .Essais coiffure 1
Essais coiffure 2
Essais coiffure 3
Essais coiffure 4

J'avais la mèche devant qui faisait trop pâté du coup j'y suis retournée aujourd'hui avec des propositions des solutions et le voici Essais coiffure 5
Essais coiffure 6
Essais coiffure 7
Essais coiffure 8

Mais en comparant les photos clairement le front dégarni ça ne le fait pas !!!
Du coup je suis allée voir un autre coiffeur que j'avais rencontré lors du salon et qui m'avait fait ça Essais coiffure 9

Le devant n'est pas visible car c'est une vidéo que je ne parviens pas à poster ici et du coup il a amélioré la coiffure que j'avais
Essais coiffure 10
Essais coiffure 11
Essais coiffure 12

Maintenant je dois encore faire un essai avec le second dans 15 jours mais je suis mal à l'aise envers ma coiffeuse auprès de qui j'avais aussi bloqué la date du 4 juin mais aussi la semaine d'avant pour ma couleur.... Du coup j'ai besoin de vos avis sur ces changements, évolutions,....

31 Réponses

Activité récente par Estelle, le 28 Mars 2022 à 22:42
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    La version du second coiffeur est jolie et te va bien.Smiley smile
    • Répondre
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement 😉
    • Répondre
  • Tite Fée
    Super Mariée août 2021 Maine et Loire
    Tite Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Le principal est que tu sois satisfaite du résultat ! Smiley smile

• Répondre
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au final l'autre salon c'est une reprise ils ont tiré deux mèches et tiré la tresse chose qu'elle m'a proposée de faire quand je lui ai demandé un mix des deux essais
    • Répondre
  • Tite Fée
    Super Mariée août 2021 Maine et Loire
    Tite Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'espère pour toi qu'elle va vraiment s'appuyer sur le travail de l'autre salon de coiffure car, clairement, c'est plus travaillé.

• Répondre
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Croyez au destin ou pas j'ai croisé ma coiffeuse cette après midi en me baladant dans un coin où on ne va jamais et elle a vu le message que je lui avais envoyé ; du coup elle même propose des solutions un mix des 2, je lui ai montré les photos de l'autre, elle propose des solutions et a changé la durée prévue de travail pour le jour J passant a 1h30 minimum de travail au lieu de 45 minutes. Je suis une fervente croyante dans les signes et j'ai annulé l'autre coiffeur car au final oui je lui fais confiance....
    • Répondre
  • Marie-Anne
    Super Mariée Septembre 2022 Savoie
    Marie-Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je préfère moi aussi le résultat du 2ème coiffeur. Plus de volume. Concernant la couleur je sais pas si je retournerais chez la 1ère car le 2ème coiffeur a vraiment plein d'atouts. Réussite de l'essai coiffure et courtoisie en ne dénigrant pas sa collègue. Je leur laisserais peut être tenter la couleur.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je trouve que c'est la coiffure qui te va le mieux. Et pour la couleur, si ta coiffeuse est du genre à la rater si elle est contrariée, je te conseillerais d'en changer
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Super! je suis sûre que cet essai sera le bon.

• Répondre
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais voir avec le nouveau salon dans 15 jours puisqu'ils sont visagistes je ne vais pas leur montrer de photos et voir ce qu'ils me proposent pour coller au mieux à mes cheveux et visage
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

je préfère la coiffure en salon et de loin! Je ne ferais pas de tresse car ça étouffe la densité de tes cheveux et ça produit l'effet contraire de celui recherché (donner du volume). Je laisserais qq mèches et sur le devant et mettrais un bijou de tête à l'emplacement de la tresse.

As-tu essayé d'autres styles de coiffure ? Un chignon haut avec qq mèches retombantes et bijoux? Les cheveux détachés, léger wavy et barettes ou tiare ? ou un carré avec une toute petite tresse qui fait le tour ? (accessoires Pivoine and love)

Essais coiffure 13

Essais coiffure 14

Essais coiffure 15

Essais coiffure 16

Essais coiffure 17

Essais coiffure 18

Essais coiffure 19

Essais coiffure 20

Essais coiffure 21

Essais coiffure 22

• Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, alors oui, il n'y a pas photo, le premier essai avec frange te va mieux, ça dégage ton visage sans trop l'aplatir. Après tu n'as pas à te sentir coupable d'aller voir un autre coiffeur, il suffit juste d'être honnête avec le premier, et de ne pas l'annuler au dernier moment. C'est ta journée, fais ce que tu sens le mieux pour toi.

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ah oui je préfère la troisième version. Les deux essais de ta coiffeuse sont sans vue je trouve
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour oui c’est compliqué mais soi sincère avec elle et elle peut peut-être te guider sur une autre coiffure qui t’irais mieux car c’est peut-être pas la bonne coiffure bon courage
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Je préfère la coiffure sans la tresse. Mais si on doit choisir une coiffure avec tresse dans ce cas je préfère le 1er essai.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors plus qu’à faire ta couleur chez le 2eme coiffeur aussi... surtt si les tarifs sont quasi identiques. C’est important !
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2027 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère ta coiffure avec la mèche devant comme lors de ton premier essai avec ta coiffeuse habituelle. Mais par contre je préfère la tresse du coiffeur du salon. Elle est moins classique, elle est plus grosse, ça donne du volume à tes cheveux. Je trouve ça mieux
    Après pour ta coiffeuse habituelle c’est vrai que c’est délicat. Il faudra peut être honnête avec elle.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Clairement le dernier essai est le plus réussi !
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Alors clairement le dernier essai est vraiment le mieux! L’ensemble est mieux travaillé et le front est bien réussi 🙂
    • Répondre
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout a fait que ce soit sur le salon ou cette aprèm elle a bien compris comment faire elle m'a même donnée des conseils gratuitement avec l'idée que je demande ça a ma coiffeuse habituelle ; elle n'a en rien démonté cette dernière au contraire alors que l'on pourrait penser que dans un salon renommé comparé à un autre de bourgade il pourrait y avoir du mépris mais rien de tel ; de plus les tarifs sont grosso modo les mêmes
    • Répondre
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sans mentir vu comment elle évolue si je lui dis que je pars sur un autre coiffeur pour la coiffure elle est bien capable de me rater la couleur elle l'avait ratée une fois où elle était contrariée ; ma sœur a expérimenté la même situation et elle est moins sur la retenue que moi ; elle est restée 4 h au salon pour avoir une couleur a moitié faite bilan elle n'y a plus jamais mis les pieds
    • Répondre
  • Milabel
    Mariée Experte Septembre 2022 Vienne
    Milabel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec le 2ème coiffeur c’est top 😁
    Moi je ferai la couleur avec la 1ère, surtout si tu connais déjà le rendu et que tu aimes.
    Et il ne faut pas culpabiliser 😣 c’est ton mariage, il te faut ce qu’il y a de mieux et surtout ce que tu préfères.

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Décembre 2022 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je partirai avec le second coiffeur car il arrive à donner plus de volume à vos cheveux et à faire un beau chignon malgré vos cheveux qui ont l'air fins. Et je ferais faire la couleur par votre coiffeuse.
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Addicte Mai 2023 Lot
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère le 1er essaie.
    Le devant avec front mi-cache / mi-visible est le plus joli je trouve.
    Et le dos de la coiffure est aussi mieux je trouve, et ça donne plus de volume.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Pas-de-Calais
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je préfère le premier essai,
    La tresse est plus discrète, j aime beaucoup la manière dont les cheveux sont relevés à l arrière, et les mèches devant mettent bien votre Visage en valeur.
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Avril 2022 Loire Atlantique
    Élisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a pas photo je préfère avec la mèche c'est très jolie
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Paris
    Dli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! Je préfère en effet le deuxième coiffeur avec la c’est noire Smiley smile je pense qu’elle peut comprendre que l’effet n’est pas ce que vous recherchiez, c’est bien pour ça qu’on fait des essais avant... Smiley smile
    • Répondre
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a une tresse aussi sur la première moins visible je réfléchis à ne pas faire de tresse simplement
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère de tres loin le premier essai. La tresse n’est pas flatteuse elle fait grossière je trouve, la mèche rend beaucoup mieux
    • Répondre
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai réussi à retrouver une photo du devant !

Essais coiffure 23

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Blandine,
    Je serais honnête avec ta coiffeuse. Tu peux faire comme prévu la couleur avec elle.
    Pour les coiffures, j'adore le dos de ta coiffure où tu a la veste noir. EAutrement, je préfère clairement le 1er essai.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer