Bonsoir tout le monde !!
Ça y est j'ai enfin fait mes essais.. Je les attendais avec impatience 😁😁
J'ai commencé par l'essai coiffure ce matin. Ma coiffeuse est d'une gentillesse !! Elle a prit le temps de me poser plein de questions pour affiner son travail et coller à mes envies et BAM !!! J'adore ma coiffure 😍Il ne manque plus que mon peigne en fleurs séchées et ce sera nickel !!
L'après-midi j'avais rdv avec ma maquilleuse, une deuxième rencontre pleine de douceur et de gentillesse aussi 🥰.
J'ai choisis cette esthécienne car j'avais repéré qu'elle faisait des teints légers et lumineux, peu couvrants qui laisseraient voir mes tâches de rousseurs.
Je n'ai vu le makeup qu'une fois finit et j'étais époustouflée !!
Pour les yeux je lui ai demandé de descendre juste un peu le liner pour le jour J car j'ai du mal à me reconnaître avec les yeux autant en amande et on ne mettra pas les paillettes car les fards en dessous sont déjà irisés et au final je trouve ça suffisant.
Elle a réussi à maquiller mes sourcils comme j'aime ce qui n'est pas évident (j'ai mit des années avant de trouver LA forme et LE maquillage que j'aime pour mes sourcils) je lui ai demandé de les remplir juste un peu plus le jour J.
Et pour les lèvres, que je trouvais un peu trop roses, elle les remplira avec un crayon marron avant de poser le rouge à lèvres pour fondre le rose et le marron ensemble.
Voilà voilà, une journée qui se termine bien avec des étoiles plein les yeux et une envie pressante de me retrouver transformé en princesse de la tête aux pieds 😁
Mardi prochain je fais les premières retouches de ma robe.. Choisit en mai 2022, je ne l'ai pas réessayé depuis, surtout que là ce sera la mienne et pas celle de la boutique !!
Et vous, qu'est-ce qui vous fait réaliser que le grand jour approche ? 😁
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici