Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delphine
Mariée Curieuse Octobre 2025 Haute-Garonne

Essais coiffure et maquillage

Delphine, le 19 Avril 2025 à 09:22 Publié dans Beauté 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,
Question concernant les essais coiffure et maquillage : comment avez-vous géré par rapport à votre fiancé ? Vous avez fait les essais à un moment où il ne vous voyait pas ? Ou bien il vous a vu avec votre maquillage et coiffure du mariage ?
Je pensais profiter des essais pour le faire le jour de mon anniversaire et prolonger le plaisir pour être au top pour aller au resto, mais il n'aura pas la surprise le jour J.

16 Réponses

Activité récente par Françoise, le 20 Avril 2025 à 04:02
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a vu la coiffure et le maquillage mais le jour J avec la tenue complète, les accessoires et les bijoux ce sera autre chose et puis les hommes oublient vite ce qu on a fait avant 😂
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Novembre 2025 Haute-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le ferai pour mon anniversaire on va au resto le soir... Il ne s'en rappelera même plus
    • Répondre
  • Cassandre
    Mariée Experte Mai 2025 Hérault
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis allée au salon de me coiffeuse et on a tout enlevé avant que je reparte 🤣
    • Répondre
  • Luna
    Mariée Pro Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai tout enlever avant qu'il rentre a la maison 😊
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a vu la coiffure et le maquillage, ms ça n'a rien gâche à l'effet de surprise du iou4 J, c'est complètement différent. Alors profites-en, c'est en effet une bonne idée de le faire le jour de ton anniversaire. Et puis c'est un moment souvent très agréable !
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part il a vu ma coiffure et mon maquillage
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais garder le maquillage toute la journée pour tester la tenue donc il verra. La coiffure je l'enleverai surement
    • Répondre
  • Nat
    Mariée Addicte Octobre 2025 Pyrénées-Atlantiques
    Nat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Moi il verra ma coiffure et mon maquillage car nous serons en week-end à Bilbao (là où je ferai mon essai).
    Donc il ne sera pas avec moi pendant l'essai mais quand il viendra me récupérer il le verra oui...
    J'ai une amie qui se marie bientôt, même chose son fiancé à aussi vu son essai.
    J'avais pensé à tout enlevé avant que mon fiancé me récupère, mais déjà je trouve ça dommage, autant rester toute belle pour le reste de la journée, et aussi pour voir la tenue sur la journée...
    • Répondre
  • Sindy
    Mariée Curieuse Mai 2025 Puy-de-Dôme
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maquillage fait par une amie, il était présent dans l'appartement au moment de l'essai et bon...il faut dire qu'il ne voit pas franchement les différences en terme de maquillage, mais moi j'ai bien aimé avoir son avis sur la question.
    Tout comme je sais qu'il préfère les cheveux détachés (ça tombe bien, moi aussi) naturels donc non lissés.
    Mais dans les faits, on est assez raccord en terme de goûts et on sait ce qu'on préfère chez l'autre donc j'aurais pu aussi garder la surprise, ça ne m'aurait pas gêné non plus !
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Delphine,
    Pour ma part il a vue mon maquillage car il aime les couleurs discrète et la j'avais testé un smoky eyes je voulais avoir son retour si c'était ok pour lui ou trop niveau couleur
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2025 Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi il n'a rien vu du tout car j'ai enlevé la coiffure avant qu'il rentre du travail et également le maquillage 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une bonne question, je pense que j'enlèverais tout pour qu'il est vraiment la surprise
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il a vu mon maquillage je l'ai gardé toute la journée, et si j'avais aussi fait des essais coiffures il l'aurait aussi vu Smiley winking

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le maquillage il l'a vu et bon c'est pas franchement une surprise importante mais pour le coiffure j'en ai testé 2 et à la fin de l'essai la coiffeuse m'a fait une magnifique coiffure toute simple qui a très bien tenu alors que fait en 5min
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Perso c’était un samedi, il travaillait et j’ai déposé notre fils chez mes parents pour m’accorder cette journée. Essai maquillage coiffure le matin c’était genial, je me suis commandé un petit snack avec moi même, et j’avais planifié les retouches de ma robe début d’après midi ! Chéri avait pour ordre de ne pas rentrer avec une heure donnée et j’ai tout enlevé juste avant, car je veux qu’il ait la surprise
    Sachant que le maquillage effectué, je ne le suis jamais sentie aussi belle et je veux que chéri soit surpris dans le bon sens
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est une bonne idée pour voir la tenue de ta coiffure et de ton maquillage. Il n’aura pas tout à fait la même version puisque la robe et les accessoires transforment la mise en beauté donc il n’aura qu’un aperçu.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration