Je viens vous faire mon petit retour de mes essais d'hier ☺️ comment vous dire que j'étais plus stressé que pour les essayage de ma robe 😅
Premier rendez-vous hier matin à 10h chez ma coiffeuse je lui ai amené tout mon attirail ( rajout acheté pour l'occasion, bijoux de cheveux fait main, veste en jeans pour tester le col et une photo de moi à mon 1er mariage en mode je ne veux pas ça !!! 😂)
Sachant que j'ai vraiment peu de cheveux je lui ai montré mon idéal ce qui me fait rêvé et un chignon plus classique que je sais possible

Et je la laisse travailler pendant 1h15 elle rajoute des mèches, boucles, laque... viens le moment de mettre mes bijoux et quelques perles et de me montrer 🥹
Je ressens le poids des rajouts et attaches mais je suis très à l'aise avec donc je sais que le jour J ce ne sera pas un problème

Je suis bluffée j'adore vraiment le volume est incroyable mes fleurs ne sont pas démesuré du coup c'est harmonieux je suis aux anges j'aurais pu faire un câlin à ma coiffeuse tellement j'étais heureuse du rendue 🤩🥰
Je règle l'essai et le jour J comme ça c'est fait direction le salon d'esthétique pour le deuxième essai ( au bout de la rue 😂)
Comme pour ma coiffeuse je lui ai donné mon idéal et une alternative

J'adore les bouches rouges monsieur m'a connu comme ça mais j'ai la partie humide de ma lèvre très haute et donc j'ai vite une démarcation et je dois remettre du maquillage dans la journée.. sinon un beau liner ou ras de cils Elle commence par le teint et après léger sur les yeux pour pouvoir en rajouter en fonction de mes envies.Nous avons testé la bouche rouge quand même avec un ras de cils brun. Apres avoir accentuer les yeux, j'aime beaucoup le résultat je valide le makeup reste à voir sur la journée la tenue sur les lèvres.
Je vous mets une photo à la maison avec les boucles d'oreilles du jour J

Je suis vraiment rassuré et je n'ai vraiment plus qu'une seule hâte c'est que mon amoureux me découvre sans avoir peur qu'il soit déçu ( je sais il n'y a pas de raison mais je reste traumatisé de mon 1er mariage....)