Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mimi66
Mariée Addicte Juillet 2015 Yvelines

Essais coiffure et maquillage : combien de temps avant le mariage ?

Mimi66, le 8 Octobre 2014 à 15:07 Publié dans Beauté 0 24
Sauvegardé
Répondre
Combien de temps avant le mariage pour fr les essaies de coiffure et le maquillage ?

24 Réponses

Activité récente par Eva, le 7 Octobre 2018 à 09:43
  • Eva
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Aisne
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me posais la même question... Je me marie en juin 2019 et je voulais déjà faire des essais à partir du mois de novembre, ça fait un peu tôt vous trouvez ? 🤗
    • Répondre
  • Allison
    Super Mariée Septembre 2015 Yvelines
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je relance la discussion.
    Mon mariage se déroulera le 19 septembre.
    Ayant fait un essai maquillage pas du tout satisfaisant il y a un moins environ, j'ai un rendez vous avec une autre personne le samedi 29 août a 17h30. J'aurai préférais le matin pour pouvoir voir si le maquillage tenait bien. J'ai un autre rdv ailleurs le 10 septembre à 10h sinon.
    Pensez-vous que c'est juste par rapport au jour J ???
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2015 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ayant déjà la robe j'irai en avril (mariage en aout) ! Me tarde !! Et après être toute belle direction essayage robe avec ma maman chez ellle pour qu'on fasse un recap et voir si ca va bien ensemble ^^
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Addicte Juin 2015 Calvados
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaie 3 4 mois avant le mariage à peu près ma coiffeuse me confirmera cella en fin d année et j aimerai le calé le jour de l essayage de ma robe
    • Répondre
  • Lora
    Super Mariée Janvier 2015 Loire Atlantique
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essai maquillage et coiffure 3/4 mois avant le mariage.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2015 Vosges
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ferais mon essai coiffure quand j'aurais ma bonne longueur de cheveux , vers le moi de juin pour un mariage en aout et l'essai maquillage pareil j'aimerais le faire quand j'aurais un bon teint un peu bronzé Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Côtes d'Armor
    Salecyma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2 mois avant pour moi, essais en juillet pour sept
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Août 2015 Manche
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie en août. Premier essai coiffure en avril en même temps que les retouches de la robe. En espérant arriver a tout caler.
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Addicte Juin 2015 Yonne
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense essayer de faire les essais lorsque que j'aurai Rdv pour un nouvel essayage afin de voir si tous s'accorde bien...
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense faire l'essai maquillage pour notre séance engagement donc vraisemblablement au printemps prochain ( mariage en novembre).
    Pour la coiffure on verra ...
    • Répondre
  • Mr&mrs W
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon premier essai coiffure aura lieu en janvier pour un mariage en septembre
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Addicte Août 2015 Côte d'Or
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pensais les faire 2 mois avant le mariage

    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 25-04-2015 Vendredi 4 c'est la soirée d'anniversaire de ma cousine.... Du coup maquillage et coiffure mais pas réellement d'essai mariage.. Plus un test pour voir si le travail des 2 prestataires me plait et l'essai réel aura lieu en janvier le jour où je vais essayer MA robe pour les retouches =))
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai fait l essai maquillage ce mois ci pour mariage fin septembre 2015. Par contre pour la coiffure j'ai tjrs pas trouvé ma coiffeuse.... Ce qui me stresse un peu!!!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, les essais maquillage c'est quasiment tous les jours :-) eh oui je me maquille seule et pour la coiffure c'est quand tu veux. Ma coiffeuse m' a dit que pour l' essai il valait mieux le faire si tu as une occasion ce jour histoire de l' apprécier tout de même. Mon mariage ayant lieu en aout 2015, le premier essai je le ferai en mai car je suis de mariage. Après je ne cache rien à mon homme.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2016 Cher
    Audrey18360 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais m'y prendre 1 an à l'avance vue que c'est mon témoins qui habite a 800km de moi qui va me coiffer et maquiller. Donc obliger de s'y prendre super tôt
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2015 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi pour la coiffure, c'est une copine à moi donc on pourra en faire plusieurs, mais on commencera d'ici le mois de mai-juin je pense.

    En revanche, pour le maquillage, j'ai droit à 2 essais, et l'esthéticienne m'a dit d'en faire un environ 1 mois avant le mariage, et le 2ème quand je veux. C'est-à-dire que si j'ai un diner en amoureux prévu le mois prochain, bah si je veux, je lui demande un essai, comme ça je serai toute belle pour mon chéri, lol.

    Mais bon, moi je pense que je n'irai pas avant l'année prochaine de toute façon, c'est trop tôt maintenant Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis allée me renseigner pour les tarifs maquillage et l'on m'a dit de venir 2-3 mois avant le mariage pour l'essai et idem pour la coiffure ! elle m'a dit en même temps de prendre rendez-vous pour le jour j sachant que je ne serais pas la seule à me faire coiffer et maquiller (témoins et démoiselles d'honneur aussi )

    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En voilà une bonne question!! Je contacterai la maquilleuse quand j aurais trouvé ma robe et je verrais ce qu elle me conseille. Idem pour la coiffeuse:-)
    • Répondre
  • Mimi66
    Mariée Addicte Juillet 2015 Yvelines
    Mimi66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ok je te remercie Smiley winking
    • Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Mimi, j'ai réalisé mon essai coiffure/maquillage 50 jours tout pile avant mon mariage Smiley smile

    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que le mieux c'est 2-3 mois avant le mariage,pas avant. Après faut voir avec ton coiffeur

    • Répondre
  • Ninip
    Mariée Addicte Juillet 2015 Indre-et-Loire
    Ninip ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi elle me conseille au dernier essayage de la robe pour voir l ensemble!!!
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai fais mon essai coiffure 2 mois et demi avant le mariage ! La coiffeuse trouve que c'est très bien pcq si tu fais trop tôt la longueur n'est pas la même et tes goûts peuvent changer il vaut mieux attendre le "dernier moment"!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration