Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée VIP Octobre 2023 Rhône

Essais coiffure et maquillage, la cata 🤣😂

Laetitia, le 15 Juillet 2023 à 11:14 Publié dans Beauté 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,
Juste un post pour vous faire rire, et vous dire que c'est possible de ne pas stresser, de lâcher prise, de faire confiance.
Hier ma fille aînée et témouine n°1 , mon amie et témouine n°2 et mon amie et dame d'honneur, sont venues passer la journée pour s'entraîner à faire coiffure et maquillage. Début 15h, fin 20h. Impossible de refaire comme le coiffeur pro a montré et le maquillage, à force de recommencer, j'avais des traces de partout. 😂🤣😅Résultat, on ne fera pas ce qui a été fait hier le jour J 😂😂😂 stratégie lol : faire par élimination. 🤪Du coup je n'ai pas de photo valable sauf le moment où elles étaient toutes les trois à s'acharner avec humour, affection et rigolade. Je me suis sentie comme une princesse tout un après midi 😁😁😁Même pas peur, on a encore trois mois 🤣Bonne journée ! Et beaux mariages pour ceux dont c'est le jour J. Essais coiffure et maquillage, la cata 🤣😂 1

6 Réponses

Activité récente par Jessica, le 2 août 2023 à 11:56
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ça fait des moments magiques et très beaux souvenirs. J'espère que ça ira pour dans 3 mois 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est un pro mais quand je vois les essais de certaines sur le groupe j’espère que ça va bien se passer
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si c'est un professionnel il n'y a pas de raison. Nous c'est parce que ça sera au cap vert et que je préfère être préparée par les copines la bas.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai mon essai le 16/08 pour le 09/09 j’espère qu’il va arriver à faire ce que je veux 🤣🤣🤣
    Essais coiffure et maquillage, la cata 🤣😂 2
    Essais coiffure et maquillage, la cata 🤣😂 3

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça ! On sera moins détendues au moment où la pression nous rappellera à l'ordre 🤪
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha tu as raison mieux vaut en rire qu'en pleurer, de toute façon il faut bien s'entraîner pour le jour J haha
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration