Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Pro Mai 2016 Hainaut

Essais coiffure/maquillage demain des idées ?

Alexandra, le 13 Avril 2016 à 21:19 Publié dans Beauté 0 21
Sauvegardé
Répondre
Hello les petites cailles,
Demain c'est un jour que j'attends avec beaucoup d'impatience et d'appréhension en même temps. Je ne sais pas du tout ce que je veux pour ma coiffure, j'ai une coupe... particulière on va dire... un long carré plongeant mais... Le dessous était rasé comme sur les photos je n'ai pas de frange non plus comme sur la première mais ils sont à cette longueur derrière. Sur la seconde photo c'est cette coupe là que j'avais en octobre. Depuis fin novembre ça a poussé mais vraiment pas assez en dessous pour atteindre la longueur du dessus... mais qu'est ce qu'il va bien pouvoir faire avec ça sérieusement? Je suis blonde avec les cheveux fins et un visage rond.
Avez vous des idées ?
Je me dis que si rien ne me convient demain je vais finir par tout recouper comme avant!

Essais coiffure/maquillage demain des idées ? - 1

Essais coiffure/maquillage demain des idées ? - 2

21 Réponses

Activité récente par Priscilla, le 15 Avril 2016 à 13:23
  • P
    Mariée Addicte Juin 2016 Aube
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dommage :/ oui vaut mieux que tu lui montre ... Il ne devrais pas te faire repayer comme le 1er essai ne t'as pas cnvenu :/
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me doutais que je devais lui montrer ce que je veux, je vais mercredi prochain. Ça me saoule de repayer un essai mais il le faut. Oui pour le maquillage je suis trop contente. Désolée mais je ne mets pas de photos de moi sur le forum Smiley winking merci encore!
    • Répondre
  • P
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince alors :/ oui n'hesite pas a redemander des essais c'est hyper important il ne peux pas te le refuser ... Tu as pas une photo ? Le maquillage c'est deja une bonne chose Smiley smile de rien c'est normal Smiley winking
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je le craignais la coiffure je déteste ! !! C'est pas lui qui m'as coiffé et je trouve que ça ne me vas pas du tout. Demain je l'appelle et je dis ce que je veux et je refais un essai ! Pffff ça m'énerve, du coup je n'aurais le résultat que le jour J!
    Le maquillage par contre le top! J'adore elle est super sympa, elle va me commander le rouge à lèvres je l'adore!
    Merci pour tes conseils
    • Répondre
  • P
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui une tresse c'est une très bonne idée mais il ne faut pas la serrer comme on faisait il y a quelque année. Pas comme la fille de la demi final de top chef lol si tu vois ce que je veux dire ...
    • Répondre
  • P
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux trouver plein de choses sur internet ou dans les boutiques de grossiste Smiley winking ne t'inquiète pas ça vas aller
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je ne m'inquiète pas il sait forcément le faire, ce qui me perturbe le plus c'est de rien savoir. En plus je vais devoir me grouiller pour trouver le peigne ou les pinces ou je ne sais quoi d'autre pour ma coiffure, je n'ai rien acheté puisque je ne sais rien
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais lui demander une tresse avec ce foutue mèche déjà, à part ça je vois pas. En même temps il veut pas que je lui montre de modèle, il dit qu'on verra, qu'est ce que ca me stress!
    • Répondre
  • P
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui sans problème renseigne toi bien si la coiffeuse ou coiffeur sait le faire ...
    • Répondre
  • P
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as le visage rond vaut mieux garder de la longueur sur le devant du visage, apres pour ta méche qui te dérange il y a plein de possibilité pour l'attaché sans qu'elle soit tiré. Ta coiffeuse pourras te conseiller.
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime la seconde je ne l'avais pas encore vu! La première est belle mais ça ne m'ira pas je pense. Merci Smiley winking
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heu mais je passe pas ma journée de profil mdr... si je rabat d'un côté et que je boucle l'autre mon visage aura encore l'air plus rond, ce que forcément je ne veux pas. Pour les visages rond l'idéal c'est du volume au dessus de la tête mais je vois pas comment lol Du volume j'en ai ça ça va, j'ai beaucoup de cheveux aussi mais le soucis c'est cette saleté de dessous de crâne pas assez long! Lol
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La première et la dernière je les avaient repèré aussi, ce qui à mon avis poserais problème. Comme le dessous avant été rasé sur les côtés je n'ai que 6 cm de cheveux en dessous, il me manque beaucoup de longueur pour arriver à égaliser, je sais pas si les tresses ça irait du coup.
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh trop bien! Si je recoupe avant le mariage je serais capable de faire ça lol
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est mon style, ce qui me dérange c'est justement ma mèche... Cette grosse mèche qui vient toujours devant mon visage je ne la veux pas au mariage lol je veux pas devoir constamment la mettre derrière mon oreille... parce que si elle m'ennuie c'est ça que je vais faire avec lol et aussi le fait que je laisse pousser depuis ce moment j'ai fait un effort pour rien si je coupe... oui c'est juste un énorme effort pour moi que de laisser pousser mes cheveux lol Je comprends ce que tu dis avec le chignon, j'aime pas avoir les cheveux trop tirés déjà et puis avec mon visage rond ça va pas du tout.
    • Répondre
  • Bbpassion
    Mariée Experte Mai 2016 Loiret
    Bbpassion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai craqué sur celle là moi j'espère que ça t inspirera!

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Indre
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai la même coupe que toi à peu près (sauf que j'ai les cheveux épais et beaucoup de volume) mais j'hésite à me les laisser pousser... J'avais demandé à ma coiffeuse et elle m'a parlé des rajouts avec des clips qui apparemment sont super. Ça tient bien et ça rajoute longueur et volume.Après il ne faut pas avoir une couleur de cheveux atypique...
    Je ne sais pas quel style tu veux mais j'avais repéré ça moi :

Essais coiffure/maquillage demain des idées ? - 3
    • Répondre
  • Nani83
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Nani83 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De profil ,tu n as pas le visage rond!alors ,si tu aimes toujours ta nuque rase, tu peux rabattre tes cheveux d un cote et faire des boucles...ca sera tres jolie! Tu peux voir a rajouter une bande de cheveux naturel de ta couleur (a clip) sur le cote , tu auras plus de volume et de matiere
    • Répondre
  • P
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les boucles à faire que sur le côté long de la coupe légèrement plus serrer pour que sa tienne la journée

• Répondre
  • P
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as la nuque rasée ceci peu etre sympas en motif

• Répondre
  • P
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est ton style d'avoir des coupes asymétriques je te conseille de recouper tout car quand tu va te voir avec un "chignon" tu ne vas pas te reconnaitre et en general pas t'aimer car ce n'est pas toi ... L'asymétrie avec la nuque rasé peu etre cool c'est très moderne, et pour le côté un peu coiffé tu peux demander a faire des "boucles" sur le coté long et hésite pas a mettre un bijoux de cheveux Smiley smile je te cherche une photo des "boucles"
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration