Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aline
Mariée Pro Juillet 2022 Vienne

Essais dragée

Aline, le 18 Septembre 2021 à 03:14 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre
Cc ,

Comment allez-vous ? dite moi , petit essai de dragées en sachant que c'est un essai je resterais sur c'est 3 support mais comment bien arrondire ? . Mon thème et pure et romantique avec code couleurs blanc et rose pâle. J'attends les mauvais comme bon commentaire merci pour vos retours 😉😉😉😉.Essais dragée 1

Essais dragée 2
Essais dragée 3
Essais dragée 4

8 Réponses

Activité récente par Julie, le 21 Septembre 2021 à 07:52
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, j'aime bien cette idée et en effet, ce serait surement mieux

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    comme les autres, les supports sont sympas, les étiquettes moins.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, comme les filles j'adore des supports mais je verrai plus une petite étiquette cartonnée attachée au support à l'extérieur par un ruban ou autre
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Claudine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je suis d accord avec les autres FM, les supports sont superbes c est l étiquette qui ne va pas ça casse le côté joli et élégant du support.
    Encore sur le long ca passe mais sur le coeur et le rond il y a trop de blanc.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme les FM avant les support sont super. Par contre, l'étiquette collée dessus c'est vraiment pas génial. Une étiquette volante serait beaucoup plus jolie.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, les trois supports sont jolis.
    Aussi petit bémol sur l’étiquette : soit une étiquette volante accrochée au fil métallique soit couper les côtés de l’étiquette blanche (enlever les bords blancs qui ne sont pas utiles).
    • Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello c est très joli comme Aurelie , j aurais également mis une petite étiquette au lieu de la coller sur le support. Les 3 sont jolis. Si ton thème est pure et romantique et s il faut en choisir un je dirai le cœur sinon pour quoi pas mettre un cœur pour les femmes, la goutte pour les hommes et la boule pour les enfants Smiley winking
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! J'adore les 3 supports. Ils s'harmonise très bien ensemble. C'est superbe. Si devait y avoir un petit (mais alors tout petit) bémol, ce serait sur l'étiquette. J'aurais plus vu quelque chose sur du papier cartonné, accroché avec un joli ruban en haut ou sur le support métallique.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration