Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Super Mariée Mars 2021 Ain

Essais du livret du parfait témoin 😉

Jennifer, le 9 Octobre 2019 à 17:50 Publié dans Avant le mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes et à tous 😊 alors voilà aujourd'hui c'était essais du livret du parfait témoin tout à été fait main✋ Je voulais des avis tout est bons à prendre pour l'améliorer 😁 Merci d'avance 😉
Essais du livret du parfait témoin 😉 1
Essais du livret du parfait témoin 😉 2Essais du livret du parfait témoin 😉 3Essais du livret du parfait témoin 😉 4Essais du livret du parfait témoin 😉 5Essais du livret du parfait témoin 😉 6Essais du livret du parfait témoin 😉 7

20 Réponses

Activité récente par Marine, le 9 Octobre 2019 à 22:41
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sympa. Je vais en toucher deux mots a mon homme 😉
    • Répondre
  • Degamada
    Mariée Addicte Août 2019 Isère
    Degamada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avions pris un papier un peu plus épais que le normal 😉
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton aide Gama38 😊 et le papier tu utilise le même de celui quand tu imprime quelque chose ou un autre papier ? 🤔
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On croit tjr que ca ne tient pas mais si si le lien tient tres bien les pages ( je les testé sur les livrets de messe)
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marine c'est gentille 😊 Au début aussi je ne savais pas trop à quoi sa servirait 😅 mais comme ont fait une box pour nos témoins j'ai trouver sympas de leur faire aussi un petit livret histoire qui sache que sa ne va pas être de tout repos la dernière semaine avant le mariage 🤣🤣🤣 Parce que la sa va ils sont tranquillent mais après il va falloir qu'ils bossent 😂😂😂😊😊😊
    • Répondre
  • Degamada
    Mariée Addicte Août 2019 Isère
    Degamada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il s'agit du livret déjà existant d'internet, donc concrètement, tu as juste à modifier ce que tu souhaites, pas besoin de le taper entièrement...
    Et si ton petit mari n'a pas le temps, il y a certainement une personne de ton entourage qui sera ravie de te rendre service.
    Bon courage et montre nous le résultat 😊
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Véronique 😊
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je laisserai comme sa. C’est très beau et j’aime le fait main. Bravo à toi. Je vais essayer de zieuter pour essayer de comprendre à quoi sa sert 🤣
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je suis d'accord avec les filles essaie de le faire sur l'ordi. Sinon il est top.
    Ce n'est qu'un detail mais tu evite de le perforer passe juste le lien du haut vers le bas comme la fait Elina c'est plus net dans les pliures et on verra mieux le bord des textes.
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah la j'ai mis 2h à le faire 😅😅 Je vais voir avec mon futur s'il peut me donner un coup de main comme je suis pas du tout douée en informatique 😁
    • Répondre
  • Degamada
    Mariée Addicte Août 2019 Isère
    Degamada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    J'ai également fait un livret du parfait témoin.
    Perso, je trouve que c'est plus propre de le taper à l'ordi.C'est plus net et plus parfait.Pense aussi que tu auras des taches de dernière minute à rajouter ou à retirer (si si je t'assure) et celà te prendra juste 10 secondes de ton temps si tu as une sauvegarde informatique.Je n'ose imaginé le temps que celà te prendrais de tout réécrire à la main.
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Magali pour ton conseil 😊 je vais revoir tout sa
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir si je peux me permettre il faudrait que tu prennes du papier de meilleure qualité car ton crayon passe à travers et de mettre un papier avec des lignes par derrière pour écrire droit. Nous on a acheté des petits carnets à 1 € et ça a réglé le problème. Sinon l'intention est sympa.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut alors je ne te donne que mon avis : je trouve que cela fait brouillon, enfantin.Le mieux est de le faire par ordinateur 😉.


    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement Cindy 😉 alors parce que je ne suis pas du tout douée niveau ordinateur pas l'habitude 😕
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Elina je vais essayer de le faire sur l'ordi mais je suis pqs très douée sur ce plan la 😂😂🙄 Merci en tout il est très jolie ton livret 😊
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Benil pour ses bons conseils 😊
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je reconnais celui d'inyernet que j'ai également utilisé pour t'inspirer... Pourquoi ne pas l'avoir téléchargé et personnaliser à l'ordinateur ?
    Le rendu serait mieux 😕
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je te conseille de le faire a l'ordo, le rendu sera plus joli ! Je te mets des photos de ceux que j'ai fait pour nos 2 témoins, 4 DH et 4 GH 😉


    Couverture livret DH (seule l'intitulé change pour les témoins et GH) Essais du livret du parfait témoin 😉 8Sommaire pour le livret DhEssais du livret du parfait témoin 😉 9Sommaire pour le livret temoinEssais du livret du parfait témoin 😉 10
    Essais du livret du parfait témoin 😉 11
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je le trouve très bien . Tu pourrais utiliser un papier un peu plus épais pour qu on ne voit pas au travers et pour éviter qu il se déchire et pourquoi pas un papier de couleur? Et peut être t aider dune règle pour écrire droit😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration