Coucou à toutes et à tous 😊 alors voilà aujourd'hui c'était essais du livret du parfait témoin tout à été fait main✋ Je voulais des avis tout est bons à prendre pour l'améliorer 😁 Merci d'avance 😉
Voir message cité
Merci Marine c'est gentille 😊 Au début aussi je ne savais pas trop à quoi sa servirait 😅 mais comme ont fait une box pour nos témoins j'ai trouver sympas de leur faire aussi un petit livret histoire qui sache que sa ne va pas être de tout repos la dernière semaine avant le mariage 🤣🤣🤣 Parce que la sa va ils sont tranquillent mais après il va falloir qu'ils bossent 😂😂😂😊😊😊
Voir message cité
Il s'agit du livret déjà existant d'internet, donc concrètement, tu as juste à modifier ce que tu souhaites, pas besoin de le taper entièrement...
Et si ton petit mari n'a pas le temps, il y a certainement une personne de ton entourage qui sera ravie de te rendre service. Bon courage et montre nous le résultat 😊
Salut je suis d'accord avec les filles essaie de le faire sur l'ordi. Sinon il est top.
Ce n'est qu'un detail mais tu evite de le perforer passe juste le lien du haut vers le bas comme la fait Elina c'est plus net dans les pliures et on verra mieux le bord des textes.
Voir message cité
Ah bah la j'ai mis 2h à le faire 😅😅 Je vais voir avec mon futur s'il peut me donner un coup de main comme je suis pas du tout douée en informatique 😁
Coucou.
J'ai également fait un livret du parfait témoin. Perso, je trouve que c'est plus propre de le taper à l'ordi.C'est plus net et plus parfait.Pense aussi que tu auras des taches de dernière minute à rajouter ou à retirer (si si je t'assure) et celà te prendra juste 10 secondes de ton temps si tu as une sauvegarde informatique.Je n'ose imaginé le temps que celà te prendrais de tout réécrire à la main.
Bonsoir si je peux me permettre il faudrait que tu prennes du papier de meilleure qualité car ton crayon passe à travers et de mettre un papier avec des lignes par derrière pour écrire droit. Nous on a acheté des petits carnets à 1 € et ça a réglé le problème. Sinon l'intention est sympa.
Super Mariée
Juillet 2020
Alpes-Maritimes
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Salut alors je ne te donne que mon avis : je trouve que cela fait brouillon, enfantin.Le mieux est de le faire par ordinateur 😉.
Voir message cité
Merci Elina je vais essayer de le faire sur l'ordi mais je suis pqs très douée sur ce plan la 😂😂🙄 Merci en tout il est très jolie ton livret 😊
Coucou,
Je reconnais celui d'inyernet que j'ai également utilisé pour t'inspirer... Pourquoi ne pas l'avoir téléchargé et personnaliser à l'ordinateur ? Le rendu serait mieux 😕
Bonjour, je le trouve très bien . Tu pourrais utiliser un papier un peu plus épais pour qu on ne voit pas au travers et pour éviter qu il se déchire et pourquoi pas un papier de couleur? Et peut être t aider dune règle pour écrire droit😉