Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ambre
Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines

Essais maquillage... enfin quelque chose qui me convient mieux!

Ambre, le 21 Juillet 2020 à 14:53

Publié dans Beauté 65

Hello les FM's Suite à mes essais ratés mi mars chez mon esthéticienne habituelle, j'ai pu refaire un essai avec une maquilleuse pro... et comme j'avais un repas le soir j'ai pu avoir en direct des avis sur le maquillage et tester la tenue après une longue et chaude journée! On a testé 2 couleurs de...

Hello les FM's
Suite à mes essais ratés mi mars chez mon esthéticienne habituelle, j'ai pu refaire un essai avec une maquilleuse pro... et comme j'avais un repas le soir j'ai pu avoir en direct des avis sur le maquillage et tester la tenue après une longue et chaude journée!

On a testé 2 couleurs de rouge à lèvre (bon il faudra choisir le jour J!)

Au niveau de l'inspiration, je voulais quelque chose de léger (je me maquille pas des masses au quotidien, à part du mascara et du rouge à lèvres) et avec des touches d'or (paillettes) pour rappeler ma robe

167a0f610d2c48c10e60075a6e6aa0e0.jpgb756dffdb1ed35b6f5d2b27011bf14ca.jpg

Et voilà le résultat sur moi, je trouve qu'elle à bien respecté ma demande, les yeux sont maquillés sans en faire trop, le teint reste frais (j'ai une peau ultra réactive et je rougis pour un rien, donc je voulais éviter la barre rouge sur les pommettes et le nez le jour J...)

cfb_1419619.jpg

cfb_1419617.jpg

Du coup, qu'en pensez vous? (bon sur les photos on voit bien que mon appart est en chantier Smiley laugh Smiley xd )

65 Réponses

• Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Ambre,

C'est très joli, ça te va super bien.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration