Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurianne
Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais

Essais maquillage et coiffure

Laurianne, le 9 Février 2020 à 18:18 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre





Essais maquillage et coiffure 1

Essais maquillage et coiffure 2

Essais maquillage et coiffure 3

Essais maquillage et coiffure 4

Essais maquillage et coiffure 5

Essais maquillage et coiffure 6
Hello les FM


J'ai fait mes essais maquillage et coiffure jeudi. J'ai longuement hésité à poster sur le site parce que déjà en photo, ça rend moins bien, j'ai l'impression qu'on voit pas le quart du travail qui a été effectué, ensuite parce que j'aime pas trop ma tronche et encore moins l'exposer, et ensuite parce que j'ai un peu peur de vos avis 😂

J'ai été ravie de ces essais, la coiffeuse a compris ce que je voulais, pour le prochain essai je demanderai quelque chose de moins "fou" et d'un peu plus strict pour comparer. Ma marraine étant esthéticienne, c'est elle qui s'est occupé de mon maquillage, j'adore le jeu de couleur sur les paupières. Le prochain essai, j'essaierai dans ces tons là pour comparer également.
Essais maquillage et coiffure 7

22 Réponses

Activité récente par Celine, le 10 Février 2020 à 04:35
  • C
    Marié Curieux Mai 2020 Ain
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je prends part a la discussion, le coiffure est très bien, trop travaillé elle risque aussi de faire plus mal sur toute la journée, le maquillage je mettrai plus de marron sur le coin extérieur pour faire ressortir les yeux et les mettre plus en lumière. Mais le principal étant que tu te plaise ainsi qu'à ton futur mari. Il en a pensé quoi
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laurianne 😊
    Alors j'aime beaucoup ta coiffure, mais le bijou me gène un peu, il faudrait peut être placé le bijou autrement.
    Concernant le maquillage je ne suis pas très fan des paupières, ni de la bouche rose, désolée après c'est juste une question de goût. Vu tes magnifiques yeux je pense que le bronze, le doré serait peut-être mieux, hâte de voir ton second essayage 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou . Moi j'adore . La coiffure super. Le maquillage top . Bon perso j'aime du rouge à lèvres qui se voit donc j'aurais accentuer mais c'est ptre pas ton truc en attendant c'est super
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je rejoins l'avis des filles...
    J'adore la coiffure 🤗 Peut-être que j'essayerais d'autre position pour le bijou pour être sûr mais c'est très joli 😁Pour le maquillage j'aime beaucoup le teint, personnellement je ne suis pas fan de la couleur des yeux et du rouge à lèvres mais ce n'est que mon avis et tu es très jolie tout de même 😉
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah ! Merci pour ton avis 😁
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'aime vraiment les deux !
    Pour ton maquillage je ne peux que valider, j'aurai un maquillage aussi discret que le tien comme je ne maquille que très peu habituellement Smiley winking (j'aime pas non plus ma tête sur les photos et je fais tjs la gueule ^^) Essais maquillage et coiffure 8

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Mars 2021 Charente Maritime
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    La coiffure j'aime vraiment beaucoup et ça te va très bien. Concernant le maquillage je rejoint les autres commentaires. Je trouve que tes yeux ne sont pas assez mis en valeur... 😣 Hate de voir le second essai qui m'a l'air bien sympathique 😊
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est gentil, merci 😁
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Et ba je te trouve très très jolie comme ça.j'aime beaucoup le maquillage
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton avis ! Je prends note 😁
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le principal c’est que toi tu sois ravie !!!! ☺️☺️☺️😘
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc j adore la coiffure c est magnifique!!!!! Super jolie. Je t avoue que j aime moins le maquillage les couleurs sont jolies mais les ombrages sur le côté de l œil ne sont pas assez haut sa ne rehausse pas ton regard.
    Tout MM très jolie 😉
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton commentaire Smiley smile
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'adore la coiffure ! Elle est vraiment travaillée et un peu déstructurée, j'aime beaucoup. Concernant le maquillage, je ne me permettrai pas de te donner un avis, je n'ai aucune notion en maquillage. Smiley smile
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    Oui tu as raison, le rouge à lèvres est un peu trop rosé ! Merci pour ton avis 😊
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour la coiffure 😁 c'est parce que ce côté foufou me rassemble pas, je voudrais donc tester quelque chose de moins fouilli.


    Je comprends pour le maquillage, comme je disais, en photo ça rend moins bien et les yeux étaient quand même très colorés. Et je suis d'accord avec toi pour la bouche ! On verra au prochain essai avec l'autre type de maquillage !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋 alors mon petit avis est que j’aime ta coiffure bien travaillée, je partirai pour les yeux plus prononcés comme sur la photo que tu as posté par contre je suis pas fan du rouge à lèvre la couleur je n’aime pas... je partirai sur une autre teinte de rouge à lèvre! J’espère t’avoir un peu aidé
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord avec toi pour les lèvres, c'est ce qu'on avait dit avec ma marraine, partir sur quelque chose de moins rose. Et par contre pour les yeux, tu vois je préférerais qu'on voit moins le trait d'eye liner, mais comme toi, j'ai hâte de voir ce que donnera le 2nd essai Smiley smile merci pour ton avis !
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En vrai, les yeux sont très colorés, c'est pour ça que je disais qu'en photo ça rend moins bien. Pour les sourcils je suis d'accord avec toi, j'ai tendance à moi toute seule les accentuer un peu plus. Merci pour ton avis !
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'adores la coiffure elle te va très bien et je ne suis pas sûre que faire un. Peu plus struct soit nécessaire.
    Vraiment ça te va très bien tel quel.Par contre petit bémol pour le maquillage. Je trouves que tes yeux ne sont pas assez mis en valeur, c'est un peu terne, et la couleur de la bouche n'est pas adaptée. Mais c'est mon goût 😉Si toi ça te convient alors c'est le principal. Écoute ton cœur ❤️
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Je trouve la coiffure sublime ! Je suis moins fan du maquillage, désolé. Je trouve que les lèvres sont trop rose et les yeux j'aime le trait de liner mais la couleur sur les paupières fais très orange a mon goût... :/ j'espère ne pas te vexée surtout, ce n'est que mon avis. J'aime beaucoup l'idée du 2ème essai maquillage, hâte de voir le résultat
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'adore la coiffure 😍 en revanche je suis moins fan du maquillage désolée 😔 il faudrait plus insister sur les yeux vu que sur les levres il n'y a rien et aussi retravaillez les sourcil le teint est très naturel donc ça c'est bien ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration