Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Addicte Juin 2021 Marne

Essais maquillage et coiffure

Lucie, le 25 Février 2020 à 21:04

Publié dans Beauté 37

Coucou les filles ! J'ai fait mon essai maquillage et coiffure ce weekend. Je suis trop fan des deux ! Le maquillage est pile ce que je voulais, naturel et élégant, dommage qu'on ne voit pas grand chose sur la photo mais il est vraiment parfait. Et la coiffure est juste parfaite. Qu'en pensez-vous...

cfb_1352493.jpg

cfb_1352495.jpg

cfb_1352497.jpg

cfb_1352499.jpg
Coucou les filles ! J'ai fait mon essai maquillage et coiffure ce weekend. Je suis trop fan des deux ! Le maquillage est pile ce que je voulais, naturel et élégant, dommage qu'on ne voit pas grand chose sur la photo mais il est vraiment parfait. Et la coiffure est juste parfaite. Qu'en pensez-vous ?

37 Réponses

  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    La coiffure est vraiment magnifique! Le maquillage en effet est naturel donc si c'est ce que tu voulais c'est parfait 🙂
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    C'est très jolie et ça te va très bien...

    Après pour le maquillage même si tu le veux naturel, marque le juste un peu plus car en photo il ne ressortira vraiment pas et ça serait dommage...

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Novembre 2020 Haut Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’aime beaucoup l’ensemble, le maquillage est super naturel et la coiffure bien travaillée
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    j'aime beaucoup les deux!! La coiffure est très réussie et le maquillage naturel c'est tout ce que j'aime

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'aime beaucoup ta coiffure & ton maquillage. C'est parfait ❤🙂 ta coiffeuse/maquilleuse a assuré 💯
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration