Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Essais maquillage et coiffure

Marion, le 6 Novembre 2023 à 21:55

Publié dans Beauté 35

Bonsoir la commu’ Étant très avancée dans mes préparatifs un an et demi à l’avance Traiteur ok Robe ok Lieu ok Mairie ok Photographe ok Choix des faire parts ok Fleuriste décoratrice ok Bijoux ok Chaussures en cours … Il nous manque des bricoles mais nous sommes biens à l’aise sur le timing Je me...
Bonsoir la commu’

Étant très avancée dans mes préparatifs un an et demi à l’avance
Traiteur ok Robe ok Lieu ok Mairie ok Photographe ok Choix des faire parts ok Fleuriste décoratrice ok Bijoux ok Chaussures en cours … Il nous manque des bricoles mais nous sommes biens à l’aise sur le timing
Je me demandais à quel moment faire les essais de coiffure ou de maquillage ?
cfb_1744138.jpg

Merci 👋❤️

35 Réponses

• M
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marion,

Pour moi aux alentours de 3-4 mois avant c'est pas mal, ça te laisse le temps de te retourner si jamais l'essai n'est pas concluant, et ça ne sert à rien de le faire trop tôt, souvent les coiffeuses et maquilleuses préfèrent ne pas trop espacer.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Ellena 😊

Je ne l’aurai pas fait maintenant bien sûr 🤣🤣 mais ça me donne une idée et ça m’aidera à me fixer à quel moment je vais pouvoir m’y pencher ☺️ essai maquillage avant la coiffure ça me plaît
    • Répondre
  • Ellena
    Mariée Confirmée Mai 2024 Loire Atlantique
    Ellena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,
    Les coiffeurs conseillent de faire l'essai avec et sans la robe environ 2/3 mois avant le jour J.

Je pense que le maquillage peut être plus tranquillement fait avant. Smiley smile

Bons préparatifs!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration