Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ambre
Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines

Essais maquillage... je sens que je ne vais jamais réussir à avoir ce que je veux!

Ambre, le 18 Mars 2020 à 18:51 Publié dans Beauté 0 14
Sauvegardé
Répondre

Hello les FM,

Samedi matin j'avais un essais maquillage chez l'esthéticienne ou je vais habituellement... pour moi qui me maquille peu ça me fait toujours bizarre

déjà ça commence bien elle est toute seule et à plus de 15 min de retard (je devais impérativement partir à 10h50 ayant rdv à 11h pour un essayage robe

Elle me demande quelles sont les "couleurs" du mariage, je lui indique or et corail... j'aurais du dire que je voulais pas de rose sur les yeux!

82121673_644542413003523_412629384570286

Mon chéri et ma témoin se sont bien moqué de moi! ça me faisait de ces cernes....

j'avais un gros trait de crayon violine et du rose/or sur les yeux....
et surtout la chose pour laquelle je ne veux pas me maquiller moi même : le teint car je rougie façon barre sur le nez en un rien de temps n'était même camouflé avec une base verte....

On est loin des images d'inspiration que je lui ai montré au début du rdv!

Essais maquillage... je sens que je ne vais jamais réussir à avoir ce que je veux! 1

Essais maquillage... je sens que je ne vais jamais réussir à avoir ce que je veux! 2

Essais maquillage... je sens que je ne vais jamais réussir à avoir ce que je veux! 3

Essais maquillage... je sens que je ne vais jamais réussir à avoir ce que je veux! 4

Bon il va falloir repartir en quête d'une maquilleuse lorsque le non-vital réouvrira...

14 Réponses

Activité récente par Ambre, le 23 Mars 2020 à 10:43
  • Ambre
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

La dernière photo je lui avait dit que c'était le rendu de "teint frais" que je souhaitais avoir... et je lui avais bien précisé que je voulais pas d'eye liner/crayon....et juste du or sur les yeux

Mais c'est l'avantage des tests! Voir ce qui ne va pas, quitte à changer de professionnelle!

De toute manière, il reste encore pas mal de temps (et puis je stresse très peu au quotidien) et je verrais bien quand on sera sortis de confinement Smiley winking

• Répondre
  • Ambre
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui surtout que je ne veux pas de rose sur les yeux...

Mon soucis principal c'est que mon teint clair réagit super vite (rougeurs en un rien de temps... ) sinon le reste je sais faire car je ne veux pas quelque chose de trop maquillé

Je vais jeter un coup d’œil au rayon maquillage au monoprix quand j'irais faire mon réapprovisionnement hebdomadaire cet après midi...

• Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, après le rose c'est dure de faire quelque chose de pas trop criard quand on a le teint clair (comme toi et moi) ^^. ce que tu peux faire c'est aller en parfumerie (quand se sera permis) et trouver un rose "chaud", tu l'achète et tu dis à la maquilleuse de l'utiliser; comme ça tu es sûre d'avoir ce que tu veux ;-) car des fois, même si se sont des pros, elles n'ont pas toutes les teintes adaptées au teint de chaque personne

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai l'impression qu'elle s'est surtout inspirée de la dernière photo.
    Après il fallait qu'elle vous conseille pour l'adapter sur vous, et voir pour accentuer le côté or si c'est votre souhait.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est un budget, je peux comprendre surtout que ce que tu demandes n'est pas trop chargé et assez simple, mais c'est clair que ça valait le coup de tester mais c'est dommage que cet essai n'était pas concluant Smiley amazing

• Répondre
  • Ambre
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j'en suis certaine!

• Répondre
  • Ambre
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'avoue que je m'en doutais un peu ^^ C'est surtout qu'à la base j'avais une soirée entre collègues ce jour là et je m'étais dit que c'était un bon test!

Et puis un essais à 20€ c'est pas trop cher encore.

Je vais voir si je peux trouver une maquilleuse pro (j'en connais mais certains tarifs sont fou dès que l'on sort le mot mariage...)

De toute façon, je dois faire mon essais coiffure dès que l'on ne sera plus confinés chez nous (c'est ma Tatie qui est coiffeuse qui me coiffera et elle m'a proposé de faire un test maquillage puisque je souhaite quelque chose de simple)

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est dommage mais malheureusement une esthéticienne n'est pas une maquilleuse professionnelle :/ elles sont plus compétentes pour les soins etc je trouve, pour des make up de base elles gèrent facilement mais même malgré le diplôme, je trouve que ça ne vaut pas une makeup pro.. peut-être te tourner vers des écoles de maquillage ?

• Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas simple les essais maquillage moi aussi je ne suis pas convaincue de mon institut et j’attend avec impatience de reprogrammer mon essai MAC
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, effectivement le rendu n'est pas ressemblant aux photos ! Courage, tu trouveras mieux ! Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Mince alors!!!

J'espère que tu trouveras une autre professionnelle et qu'elle saura te sublimer pour ton mariage !Smiley winking

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je m'y connais pas trop en maquillage mais c'est vrai que tu es jolie et la tes pas mise en valeur du tout...
    Tkt pas tu as le temps d'en chercher une autre 😉
    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement ça ne ressemble pas du tout à ce que tu avais demandé! Mais je suis dans la même problématique que toi, peut-être vois avec quelqu'un d'autre?!
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ah zut en effet le maquillage qu'elle t'a fait ne ressemble pas à ce que tu as demandé. Bon courage j'espère que tu finiras par trouver rapidement une fois que ça s'est arrangé avec cette épidémie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration