Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Juin 2024 Paris

Essais maquillage mariée

Sabrina, le 2 Février 2024 à 08:51 Publié dans Beauté 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,


J’ai déjà une maquilleuse/coiffeuse pour mon mariage mais en voyant le travail d’autres filles sur les réseaux sociaux, je souhaiterai faire plusieurs essai avec d’autres maquilleuse/coiffeuse afin de comparer.
Pensez-vous que c’est une bonne idée ou faut-il seulement que je me base sur ma maquilleuse/coiffeuse d’origine?
Qu’avez vous fait ?
#bonCourageAToutesLesFutursMariées

13 Réponses

Activité récente par Marie, le 3 Février 2024 à 11:45
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te comprends les prestataires sont de plus en plus vite réservés.
    Il te faut faire l’essai avec ta prestataire au plus vite pour voir ce que ça donne. Comme ça si c’est bon déjà ça t’enlèvera un poids, et si ça ne te convient pas tu pourra voir auprès d’autres prestataires.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2024 Paris
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse !
    Je pense que tu as raison
    En fait, le fait que les dates des prestataires partent vite m’angoisssent et je craint toujours que si ça ne passe pas avec ma maquilleuse actuelle et que je ne souhaite plus qu’elle me maquillage et coiffe le jour J, je n’ai plus personne de dispo… Je suis une éternelle stressée LOL
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2024 Paris
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse ! 🤍
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello perso j'en ai choisi une après avoir vu ses Books coiffure et maquillage et basta par e-que sinon, on ne s'en sort plus ! Mais si ça te rassure, à toi de voir...🤗
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Personnellement, j'ai d'abord fait un essai maquillage chez Sephora en expliquant au maquilleur ce que je souhaitais pour mon jour J. J'ai déjà pu avoir un 1er résultat et voir ce qui me plaisait ou pas dans la prestation, mais le gros avantage est que cela m'a permis de découvrir de bons produits de maquillage. Après, c'est ma tante (qui est esthéticienne) qui va me faire mon maquillage mais j'ai fait plusieurs essais avec elle (avec les produits recommandés par le maquilleur Sephora).

    Je pense que le mieux est effectivement de faire plusieurs essais mais avec une seule personne. J'imagine que si tu as déjà choisi ta maquilleuse, c'est que son travail te plaisait déjà d'une certaine manière Smiley smile

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un prestataire ne fait pas totalement ce qu'il veut. Si tu as une idée précise de ce que tu veux tu pourras facilement guider ton presta 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2024 Paris
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai seulement payé un acompte mais rien de plus.


    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok... Moi j'ai choisi des prestataires coup de cœur donc inimaginable d'en changer ^^
    Et puis si tu as déjà signé un contrat c'est difficile d'en changer aussi.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2024 Paris
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse !


    Je n’ai pas encore fait d’essai avec ma prestataire initial et ce n’est pas avant avril malheureusement d’où le fait que je stress et craints de ne pas être satisfaite totalement d’elle et de me retrouver sans maquilleuse le jour j
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2024 Paris
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse !


    Je souhaitais faire plusieurs essais avec d’autres prestataire afin de savoir si je garde ma maquilleuse/coiffeuse initiale ou si je changeais de prestataires je n’allais pas faire les essais dans le vide lol 😂


    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Août 2024 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout dépend si tu as été pleinement satisfaite de ce 1er essai... si c'est pas le cas, tu peux toujours contacter une autre personne, voir si elle est dispo le jour J et faire un essai !

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Tu peux d’abord faire l’essai avec ta coiffeuse/maquilleuse.

    Et suivant le résultat de cet essai, faire des essais avec d’autres si tu n’es pas satisfaite.

    Je pense qu’il faut commencer par faire confiance à nos prestataires.🙂

    Parce que là il va te falloir payer les essais des autres alors que si ça se trouve tu vas être totalement satisfaite du travail de celle que tu as choisis.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! De mon côté je reste fidèle à ma coiffeuse et ma maquilleuse que j'ai choisi pour mon mariage. Faire des essais avec d'autres alors qu'elles ne seront pas là le jour J c'est spécial je trouve. Il vaut mieux que tu fasses plusieurs essais avec la tienne dans ce cas quitte à payer un supplément 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration