c'est joli ! tu as bien choisi. Moi je ferai moi-même. J'hésite encore avec le fait de ne rien faire d'ailleurs mais je trouve ça joli sur les autres !
Coucou Alors je n’aime habituellement pas du tout les ongles gel mais la couleur fait que c’est très joli et naturel. Peut être un tout petit peu long à mon goût
Voir message cité
Ah ! Bon bah alors j'essaierai d'abord le gel, je te fais confiance 😉 oui pas de problème ! J'avais déjà fait un essai avec du semi-permanent nude, qui était très joli mais peut-être pas assez "sophistiqué" pour un mariage
Voir message cité
Le semi faut qu'il soit très bien fait car souvent c'est entre 25 et 35€ et ça tient à peine 1 semaine ! Et c'est plus pour de la couleur unique 😉 Tu nous montrera tes essais ?
Voir message cité
Ah oui tu fais comme tu veux ! Elle te les rallonge avec capsule ou chablon en fonction de ses habitudes et après elle fait la longueur que tu souhaites 😊 et si tu as suffisamment de longueur avec tes ongles naturels alors elle rallonge pas elle fait la pose direct 😊
Voir message cité
Super, merci Maxence ! Et tu sais si tu peux faire un peu plus court les ongles gel ? J'ai du mal à supporter les ongles longs sur moi ^^
Voir message cité
Coucou ! J ai des ongles en gel depuis plus de 2 ans et a partir du moment ou ils ne se cassent pas (et si ils sont de bonnes qualités honnêtement il en faut pour les casser ^^) ça tient 1 mois large. Le seul "bemol" c'est qu au bout d un mois la repousse se voit de plus en plus. Moi je les refais toutes les 4 à 5 semaines 😊 Et pour les enlever tu retourne à l.institut et elle te ponce le gel 😉
Voir message cité
C’est la première fois que j’en pose donc pour les retirer j’avoue que je sais pas .. je reprendrai rdv quand ce sera devenu moche a cause de la repousse mais apparement c’est 3semaine/1mois
Voir message cité
D'ac, je verrai bien ! Question bête mais ça se passe comment la pose des ongles gel et ça dure combien de temps avant de les enlever ?
Voir message cité
Bah tu vois, j’ai essayé le semi permanent avant et j’etait beaucoup moins fan que le gel Apres faits tes essais et tu verra bien par toi même
C'est vraiment très joli et réussi ! Je pense partir sur un baby-boomer aussi, mais en semi-permanent, les ongles en gel me font peur, je sais pas pourquoi haha