Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Membre d'Honneur août 2023 Sarthe

Essais validés 👍

Justine, le 27 Juin 2023 à 16:46

Publié dans Beauté 35

Hello les FM ! Récemment j'ai vécu deux grosses étapes indiquant que le mariage approche : mes essais coiffure/maquillage et mon EVJF. Ça y est le stress monte mais j'ai adoré tout ce que j'ai vécu. D'abord ce post pour les essais : ça faisait plus d'un an et demi que je m'étais imaginée avec une...
Hello les FM !


Récemment j'ai vécu deux grosses étapes indiquant que le mariage approche : mes essais coiffure/maquillage et mon EVJF. Ça y est le stress monte mais j'ai adoré tout ce que j'ai vécu.
D'abord ce post pour les essais : ça faisait plus d'un an et demi que je m'étais imaginée avec une couronne (pour celles qui se souviennent je m'étais inspirée de Rosie dans le Seigneur des Anneaux). Et là bam ! Ça ne me va pas du tout 🤣Mes cheveux ont beaucoup poussé et j'ai eu envie de les attacher et de faire un beau chignon flou. Résultat on conserve les fleurs et les couleurs mais celles-ci épouseront la forme du chignon !
cfb_1724870.jpg

On enchaine avec ma maquilleuse. Une perle, un coup de coeur. Elle a une personnalité de dingue et on parle de tout et de rien. Elle a tout de suite cernée ce que je voulais : yeux discret mais lumineux et accentuer la bouche. Résultat je suis très fan de ce qu'elle a fait et ça a vraiment bien tenu.

cfb_1724878.jpg

Enfin après trois essais manucures. Je conserve la plus originale et la plus colorée ! Car ça ira très bien avec notre thème qui reste assez original (geek/pop culture)
cfb_1724886.jpg

Voilà voilà ! Pour les bonnes nouvelles 🥰

35 Réponses

  • Justine
    Membre d'Honneur août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !
    Je pense que c'est pour ça que je ne suis pas déçue pour la couronne. J'aime bcp la coiffure de base 😁

    Maintenant on espère que les trois ensembles iront avec les deux tenues 🤞
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore ta couleur de cheveux!!!!! La couronne mise ainsi te va super bien et j'aime beaucoup tes ongles raccord également et ton make up tout frais et lumineux ♥

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Justine
    Ta coiffure j’adore ! Le maquillage au top ! La manucure très belle !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration