Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bouuuu
Mariée Confirmée Août 2020 Isère

Essayage chignon maquillage robe aujourd’hui ça fait du bien!!!!

Bouuuu, le 15 Mai 2020 à 16:32

Publié dans Organisation du mariage 34

Bonjour à toutes! Aujourd’hui j’ai fait la totale comme le jour J... C’était génial😍 Avec tous ces doutes sur la réalisation de notre notre mariage le 1er Aout je dois avouer que je n’avais même plus envie d’aller à ces rendez vous! Et finalement du pur bonheur je suis très satisfaite du rendu même...
Bonjour à toutes!
Aujourd’hui j’ai fait la totale comme le jour J...
C’était génial😍 Avec tous ces doutes sur la réalisation de notre notre mariage le 1er Aout je dois avouer que je n’avais même plus envie d’aller à ces rendez vous! Et finalement du pur bonheur je suis très satisfaite du rendu même si il manquait mes chaussures qui tardent à arriver! Du coup j ai mis des noirs qui ont la même hauteur de talons pour pouvoir finir les retouches ! Ça a relancé mon enthousiasme comme jamaiscfb_1392001.jpg


34 Réponses

  • Bouuuu
    Mariée Confirmée Août 2020 Isère
    Bouuuu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu verras c’est magique! J’ai un sourire immense depuis le rendez vous...dommage qu’il soit caché sous un masque 😉
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super de voir que ça t'as reboosté 😁
    Je me marie une semaine avant toi et essai coiffure et retouche de la robe lundi qui arrive.
    Je n'ai plus le même enthousiasme mais j'espère que ça me fera un déclic comme toi 😁😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration