Bonjour la communauté, une grande semaine pour moi, mardi je trouve ma précieuse et aujourd'hui ma coiffeuse, encore merci à Aurelie pour m'avoir recommandé ameline coiffure.
Voir message cité
La ça me choque moins mais je pense que c'est parce que tu as l'écharpe aussi. Après c'est peut être l'angle de vue de l'autre photo aussi. Enfin si ça te plaît c'est le principal 😁
Voir message cité
Bonjour oui ma famille me l'a dit aussi mais pour ceux qui ont vu en photo car en réalité cela fait moins gros et il y a bien un bun 😊
Coucou , je trouve ton maquillage vraiment au top , il est frais et te met vraiment en valeur, par compte ton chignon je le trouve mal disposer , les volumes ne sont pas bien respecter
Coucou, J'adore ton maquillage il te va très bien ! Je trouve le chignon un peu trop volumineux. Je trouve que ça fait trop masse à l'arrière et le reste lisse. Je sais pas si je suis claire ? 😁Je peut être faire partir une tresse devant pour rejoindre l'arrière je ne sais pas, histoire d'uniformiser le volume.Ou alors je ne sais pas si tu as utilisé des accessoires comme des extensions ou des buns pour chignon et dans ce cas un plus petit peut être ou moins d'extensions.