Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Mai 2024 Nord

Essayage costume

Charlène, le 22 Mai 2023 à 14:30 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre
Voilà, je stress un peu 😆
Mon conjoint est parti faire des essayages avec sa mère.
Sa mere et moi avons des goûts très opposés, quand elle achète des vêtements pour mon fils, je ne suis pas fan du choix 😶 Notre thème c'est nature avec des couleurs vert, blanc et doré.J'avais proposé à mon conjoint des couleurs pour que son costume suive avec la déco.Mais voilà ce matin il me dit que sa mère n'aime pas le vert.Alors ça l'a frustré car je lui fait comprendre qu'il ne soir pas choisie une couleur en fonction des goûts de sa mère... Donc je suis stressée car j'ai peur qu'il prend quelques choses qu'il ne me plaît pas 😅 Je crois que ce soir ça sera interrogatoire 🤣🤣

13 Réponses

Activité récente par Charlène, le 25 Mai 2023 à 12:34
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dsl je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde, mais merci pour vos messages
    Mais conjoint m'a rassuré en disant que je devais pas m'inquiéter, qu'il aimait les choses classique.
    Il a pris un costume de la tête au pied en passant par les chaussures, ceinture, nœud papillon, bouton de manchette et lz boutonnière et il est content car sa mère a tour payé 😆
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ah oui je te comprends. Mon ex belle-mère était pareil. Elle a changé la cravate de son fils le jour J pour une qu’elle avait achetée elle. La mienne étant restée dans le placard et jamais portée par mon ex. Résultat, je l’ai reprise et donnée à mon frère qui en connaissait la valeur. Ne te laisse pas abattre. Envoie un/une témoin en renfort
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'espère qu'il as bien choisit

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je croise les doigts pour toi
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, croisons les doigts 🤞😜
    Mon ex belle mère m'a pourrie mon mariage et mon ex mari, son fils donc avait du mal à se positionner. Mais j'ai réussi à gérer le costume. Au moins ça car le reste un chaos. Bref est ce qu'il ne serait pas possible d'envoyer quelqu'un d'autre en renfort?
    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Addicte Septembre 2023 Moselle
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah les belles-mères... Comme je te comprends et que dire à ce sujet... J'ai moi aussi subit beaucoup et je sens que ce n'est pas fini, moi je voulais impérativement que son costume soit bleu et sans motifs malheureusement je n'étais pas avec lui alors je saurai ça lors de notre mariage et je t'avoue que ça me terrorise parce que quand je vois les goûts de sa mère ben c'est pas terrible... Alors bon courage à toi, comme moi, soit ta surprise sera belle soit tu devra faire comme si ça allait alors que ça ne va pas du tout

• Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mdr je comprend ton doute est ce qu'il dit pas ça pour te faire tourner en rond. Il a peut être fait le bon choix si en plus en arrivant il a dit ce que tu as pu lui dire et du coup il avait l'avis des vendeuses également. Fais lui confiance je suis sur que tu le trouvera magnifique même si c'est pas le costume que tu avais en tête
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdrr
    Mais tu devrais voir la mienne, elle met des choses sur je ne porterai pas.
    Ça lui va bien car je l'ai toujours connu comme ça 😆 Mais quand elle achète des habits pour mon fils, il yba des choses pas à mon goût 😅 donc quand je l'habille je le mets jamais mais quand c'est mon conjoint qui habille mon fils avec ses habits là... Toute la journée je repeterépète que je n'aime pas comment il est habillé et je le retiens d'aller lui changer ses habits 🤣 Comle hier heureusement que j'ai travaillé car je ne supportais plus de voir le maillot 😳
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison 🤗🤗
    C'est vrai que les goûts et les couleurs c'est spécifique.
    Moi je suis assez neutre et je commence tout doucement à mettre de la couleur l'été mais bon je me sens toujours autant clown quand je suis en couleur 😳
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En même temp... que serait un mariage sans belle mère au goût , ou au caractère douteux 😂😂😂
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne trouve pas que ça fasse tâche. La déco c'est un fil conducteur pour la journée pour accorder la décoration mais les mariés peuvent être différents et heureusement. Mariage bohème champêtre ne veut pas dire que la mariée n'a pas le droit à sa robe de princesse et vice versa. Je n'accorde pas d'importance à ça pour ma part 😊. Oui après ça c'est faire un travail sur soi de se dire qu'on est tous différents avec des goûts différents et que le principal c'est que le tout s'accorde sur la personne mm si ce n'est pas cette pièce que t'aurais choisi, il faut que ça lui ressemble avant tout. Tu ne peux pas le modeler à ta façon, chacun à sa personnalité et je suppose que c'est aussi pour ça que tu l'aimes 🙂 non mais ça va le faire ! 🤞
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûr c'est en fonction des goûts en priorité mais bon ça va faire tache qu'il arrive avec un costume à l'opposé se notre thème 😆
    Non mais une fois on était invité à un mariage et on a été choisir sa tenue et il a pris un pantalon que je n'aimais pas du tout la couleur alors que je lui disais sans cesse que je préférait l'autre.
    Je l'ai mal vécu dans le sens que quand j'aime pas, je n'aime pas et J'arrive pas à faire d'effort à passer au dessus.Pour ça que je suis pas bien et j'ai peur 😄
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah en fait il faut surtout qu'il choisisse en fonction de ses goûts et pas de sa mère ni du tien et encore moins de la deco. Car si ça se trouve le vert ne lui va pas du tout au teint. Pour la robe de mariée c'est pareil tu choisis en fonction de tes goûts avant tout, bien entendu en connaissant les goûts de son conjoint on se dit ça va ou pas on fait en fonction un peu mais avant tout il faut que la personne se sente à l'aise et que ça lui ressemble. En général un couple aime les goûts de l'autre. Il y a peu de chance de faire un faux pas.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration