Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Marié Curieux Avril 2023 Loiret

Essayage de la robe

Milcent, le 12 Mai 2022 à 07:55 Publié dans Avant le mariage 0 32
Sauvegardé
RĂ©pondre
Coucou , vous avez essayer votre robe combien de temps avant le mariage ? đŸ€©

32 RĂ©ponses

Activité récente par Myriam, le 13 Mai 2022 à 09:57
  • M
    Super Mariée Août 2023 Hautes-Pyrénées
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça sera 1 an avant
    • RĂ©pondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 😃

    Il est recommandĂ© de commencer les essayages 9 mois environ avant le jour J ✹

    Je te laisse ce super article sur le sujet : Essayages de robe de mariée : 10 conseils à retenir avant de vous lancer

    Tu sais dĂ©jĂ  quel style de robe tu aimerais porter ? 👰

    • RĂ©pondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    1ers essayages aux vacances de la Toussaint et 2emes essayages aux vacances de février pour un mariage en août 2022
    • RĂ©pondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai fait mon 1er essayage le 7 août 2021 pour mon mariage le 1er avril 2023. J'ai commencé tÎt car je cherchais une robe décalée.
    • RĂ©pondre
  • Christelle
    Super Mariée Mai 2023 Morbihan
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !

    1er essayage (et commande) fin avril 2022, mariage le 27 mai 2023 Smiley smile
    Réception de la robe fin octobre et 1eres retouches prévues en novembreSi tout va bien derniÚres retouches 1 mois et demi avant le mariage !
    • RĂ©pondre
  • CĂ©line
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'irai essayer environ 1 an avant la date de mon mariage

    • RĂ©pondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha ok mais du coup pense à prendre avec laçage comme tu auras changer morphologiquement ou de bien dire que tu auras des retouches sur comme tu vas re changer entre temps
    • RĂ©pondre
  • M
    Marié Curieux Avril 2023 Loiret
    Milcent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup , je vais aller essayer du coup lol
    • RĂ©pondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince mon message est parti tout seul.je disais le club s'appelle curves. Le concept s'est un club uniquement pour femme hyper coaché et tu vas à ton rythme. Il y a un vrai suivi santé et propose des adaptations en fonction. J'adore ! Et il y en a un peu partout en France.
    • RĂ©pondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai essayĂ© mes robes 11 mois avant. Mais comme toi je complexais beaucoup sur mon corps. Du coup dĂšs la demande en fiançailles, je me suis inscrite Ă  la salle de sport. Ça sapp
    • RĂ©pondre
  • M
    Marié Curieux Avril 2023 Loiret
    Milcent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🙏
    Oui oui je vais le laisser le temps je pense que je vais aller essayer quelque robe en juin , et y retourner en octobre novembre et aprĂšs en 2023 voir en mĂȘme temps l Ă©volution sa va m’aider Ă  vouloir perde du poids je pense 😀
    • RĂ©pondre
  • J
    Marié Addict Août 2023 Eure
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh félicitations ! je me servais de yazio mais attention de ne pas peser tout non plus c'est juste pour le début. Et bha justement avec l'application train sweat eat, tu as des choses spéciales "yoga pour maman", il me semble.

    Tu viens d'avoir un bébé laisse toi le temps ! Mais déjà tu peux marcher te faire des massages pour éliminer l'eau ect. Et le vélo c'est une super idée, appartement ou épileptique, il n'y a pas d'impact. Mais occupe toi de toi et ton petit bout. Tu verras aprÚs Smiley smile !

    • RĂ©pondre
  • M
    Marié Curieux Avril 2023 Loiret
    Milcent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton message donne envi de perdre du poids !! Super
    Je veux bien l’application s’il te plaĂźt , et pour l’instant le sport je ne peux pas j’ai mal accoucher , j’ai eu 44h de travail et j’ai pas commencer mes sĂ©ance de pĂ©rinĂ©e.. du coup grosse douleurs au basin et au dos ..
    mes bon dĂšs septembre quand tout ira mieux j attache le vĂ©lo . Et depuis semaine derniĂšre on n’as commencer la marche avec mon conjoint 😀 ses vrais que je mange mal et beaucoup ..
    • RĂ©pondre
  • J
    Marié Addict Août 2023 Eure
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'étais en surpoids avant, et j'ai adopté la méthode rééquilibrage alimentaire (mon repas était composé de glucide essentiellement). Je suis dans un poids normal depuis plusieurs années déjà. Et durant le confinement prise de poids + 5 - 6 kilos.

    J'ai juste "pesé" au début ce que je mangeais et noté dans une application car j'ai tendance à beaucoup manger en quantité. Et j'ai pris conscience de mes quantités, au début je pesais pour m'assurer d'avoir un rapport entre légume, protéine et glucide. J'ai remarqué que je ne mangeais pas assez de fruit etc. Et aprÚs, je me suis mise au sport aussi via youtube "justine galice et sisi ". Il y a pleins de conseils de vidéo gratuites, maintenant je suis à 58 -59 kilos pour 1m72 mais j'ai un corps pas musclé et un peu de gras selon les périodes et comment je mange (diabétique).

    Mais avec la volontĂ© c'est rĂ©alisable, les hits c'est super, le vĂ©lo, la marche ou la natation aussi ! Et le mariage a lieu eu aoĂ»t 2023, je dois juste me remuscler et essayer de maintenir mon poids ce qui est extrĂȘmement dur pour moi.

    Courage !!

    • RĂ©pondre
  • M
    Marié Curieux Avril 2023 Loiret
    Milcent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avoue la volontĂ© y joue Ă©normĂ©ment 🙄
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis trĂšs gourmande donc dĂ©jĂ  j'arrĂȘte de manger entre les repas j'arrĂȘte les sodas et je fais du sport Ă  la maison avec l'aide de YouTube il y a pas mal de vidĂ©os qui aide bien ! Mais la vraie solution a la perte c'est la volontĂ© que je n'ai pas beaucoup. Mais ça va sĂ»rement me faire penser Ă  ma joli robe et me donner la force d'y arriver đŸ’Ș
    • RĂ©pondre
  • Lauren
    Mariée Addicte Mars 2023 Seine-et-Marne
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai commencĂ© les essayages en mars et commandĂ© ma robe de avril 2022 pour un mariage en mars 2023 😄
    • RĂ©pondre
  • M
    Marié Curieux Avril 2023 Loiret
    Milcent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison je vais faire sa . Merci beaucoup
    Et si tu a un programme pour perde le bidou je prend đŸ€Ș
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je vais essayer ma robe et je compte perdre 10 kilos avant le mariage normalement 1 ou 2 mois avant tu retourne Ă  la boutique faire les retouches donc c'est possible de modifier les mesures
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai rdv ce samedi mariage le 13 mai 2023
    1 an avant je trouve ça bien ça te permet si tu n'as pas eu ton coup de cƓur d'aller voir dans plusieurs boutique.
    • RĂ©pondre
  • M
    Marié Curieux Avril 2023 Loiret
    Milcent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , j’aimerais essayer maintenant car je me mari en juin 23 sauf que je viens d’accoucher et j’ai un beau petit ventre ^^
    • RĂ©pondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je vais faire des essayages 1 ans avant
    1 ans c’est pas mal comme sa sa te laisse le temps de la trouver, de la crĂ©e et de faire les retouches avant le mariage
    • RĂ©pondre
  • M
    Marié Curieux Avril 2023 Loiret
    Milcent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou d’accord merci â˜ș
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai fait le 1er essayage en juin 2021 pour notre mariage en juillet 2022. Pas convaincu, rien trouvé j'ai fait une autre boutique mi juillet 2021 et j'ai trouvé.
    • RĂ©pondre
  • M
    Marié Curieux Avril 2023 Loiret
    Milcent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , d’accord on ce mari en juin 2023 et je pense faire lĂ©s essayage en septembre car j’aimerais perde du poids suite Ă  mon accouchement ( fĂ©vrier 22)
    • RĂ©pondre
  • Emmanuelle
    Super Mariée Juillet 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Je me marie en juillet 2023 et j'ai fait mon premier essayage en mars 2022, donc 1 an et demi avant. Le prochain essayage est prévu en juin !

    • RĂ©pondre
  • M
    Marié Curieux Avril 2023 Loiret
    Milcent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord merci pour te rĂ©ponse , sans indiscrĂ©tion niveau budget on en trouve Ă  tout les prix ou y’a vraiment une tranche de prix ? Que j’arrive pas au magasin et que je soit choquĂ©e 😭â˜ș
    • RĂ©pondre
  • Fanny
    Super Mariée Septembre 2022 Puy-de-DÎme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On se marie dans 5 mois et mon homme n'a toujours pas trouvé son costume Smiley laugh

    Pour ma robe, j'ai pris RDV dans une premiĂšre boutique aprĂšs avoir fait des repĂ©rages sur internet, et j'ai trouvĂ© ma robe coup de cƓur ce jour-lĂ .

    • RĂ©pondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi 9 mois avant
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou d’abord j’ainappeler la boutique oĂč je voulais faire mes essayages pour prendre un rdv donc 8 mois avant mon jour j. Je l’ai trouvĂ© direct et pas besoin de la commander elle Ă©tait en boutique! Retouches 3 mois avant (prĂȘte en une semaine), on a refait un essai 15 jours avant elle avait besoin d’ĂȘtre resserrĂ©e un poil au niveau du bustier (3 jours aprĂšs elle Ă©tait prĂȘte)
    • RĂ©pondre
  • M
    Marié Curieux Avril 2023 Loiret
    Milcent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord merci â˜ș
    Et ton homme a fait ses essayage quand ?
    Tu a pris rdv pour faire lĂ©s essayage ? Ou tu as fait du repĂ©rage et tu et rentre dans le magasin ? Suis perdu total 😂
    • RĂ©pondre
  • Fanny
    Super Mariée Septembre 2022 Puy-de-DÎme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Choix de la robe 10 mois avant, et essayages/retouches 3 mois avant Smiley smile

    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration