Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Super Mariée Mai 2024 Var

Essayage de robe!!

Morgane, le 31 Juillet 2023 à 15:02

Publié dans Mode nuptiale 33

Bonjour à toutes, La semaine dernière j'avais fait un post un peu de désespoir sur le fait de ne pas trouver de robe qui me conviennent. J'avais 2 rendez vous samedi qui ont été très intéressant ça m'a permis de vraiment cibler mes attentes! Et j'ai eu un gros coup de cœur pour une robe (larmes...
Bonjour à toutes,
La semaine dernière j'avais fait un post un peu de désespoir sur le fait de ne pas trouver de robe qui me conviennent. J'avais 2 rendez vous samedi qui ont été très intéressant ça m'a permis de vraiment cibler mes attentes! Et j'ai eu un gros coup de cœur pour une robe (larmes versées par ma maman et moi même). Du coup je vous post un aperçu de la robe (pas sur moi) par contre celle que j'ai essayée n'est pas blanche comme sur la photo elle est nude avec une doublure donc pas de transparence et l'ouverture sera moindre on va eviter d'être en culotte hein
(Moi qui n'aimais pas les bas travaillés et qui porte aucun décolleté dans la vie de tous les jours🤣)
Je me suis senti tellement bien dedans, tous ce que je recherche (belle, romantique, féminine, original) fin le combo parfait 🥰En tout cas merci à toutes pour vos partages d'expériences et vos mots 🙂cfb_1730062.jpg
cfb_1730064.jpg
cfb_1730080.jpg

33 Réponses

• Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wow elle est superbe!!! J'ai hâte de voir la version nude alors Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration