Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Experte Juin 2015 Oise

Essayage de robe et régime...comment faire???

Kel&nico, le 30 août 2014 à 22:35 Publié dans Mode nuptiale 0 10
Sauvegardé
Répondre
J'espère que je ne fais pas de doublon,mais je n'ai pas trouvé de réponse! Alors voilà je me marié le 13 juin 2015 et j'aimerais perdre au moins 15 kg pour mon mariage....septembre arrivant je me dit qu'il faut que j'aille faire mes 1er essayages,mais comment sa fonctionne par rapport à mon éventuelle "grosse" perte de poids???? Si certaines on étaient dans mon cas pouvez vous me conseiller...??!!! Merci les filles.

10 Réponses

Activité récente par Cissou, le 10 Septembre 2014 à 20:30
  • Cissou
    Super Mariée août 2015 Bouches-du-Rhône
    Cissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Morel,
    J'ai fait énormément de régime depuis des années et j'en avais marre de toujours me priver.
    Depuis le mois d'avril des copines m'ont invités à faire de la Zumba avec elle et je me suis éclatée car aucune ne se prenait la tête et se la jouait... On était toute différentes... Et jusqu'à fin mai 1 fois par semaine j'y allais.
    Et depuis le mois de mai que l'on a enfin décidé de se marier après 14 ans de vie commune, je me suis mise à faire attention à ce que je mangeais...
    Le souci que j'ai c'est le grignotage....c'est mon gros défaut. Pour me motiver et m'aider, j'ai mis sur tous mes placards, une photo de robe de mariée et cela m'aide énormément....
    Début octobre je reprends la Zumba et j'espère que je vais pouvoir perdre plus...
    L'arrêt de la cigarette fait grossir pour certaines personnes vu que le manque de cigarettes et compenser par le grignotage tu devrais peut-être essayer de mettre des photos de ce dont tu as le plus envie....
    C'est tout de la psychologie, il faut se convaincre que l'on va y arriver...
    Si tu as besoin n'hésite pas à prendre contact avec moi...
    Bon courage
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2015 Oise
    Morel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

bjr je viens de te lire comment as tu fait pour perdre autant de kg en si peux de temps?

car moi j'ai acheté ma robe de mariée et je viens d'arretter de fumer et déjà pris 5kg alors d'ici l'année prochaine j'ai grand peur

• Répondre
  • K
    Kel&nico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton témoignage c'est très gentil de ta part....mais je doute que je changerais d'avis par rapport au style de robe...que je sois ronde ou pas...je pense aller dans quelques boutiques fin septembre et voir avec les vendeuses ce qu'elles en pense....merci
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2014 Loiret
    Melnanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! En connaissance de cause je pense pouvoir te conseiller, en effet j'ai perdu quasiment 30kg depuis février, j'avais choisi ma robe en décembre (sans la commander) et quand j'ai attaquer mon boot camp en février ma coach m'a interdit de commander ma robe avant juin, car celon elle mon corp allait tellement changer que je n'allais plus vouloir le même style de robe... J'étais septique car j'étais vraiment amoureuse de la robe que j'avais choisi...
    Mais j'ai suivi son conseil!
    Fin avril je vais dans la boutique de mariage ( j'étais à -15kg), pour prendre rdv pour fin mai et choisir ma robe... Et la pour la vendeuse ça serait trop juste d'attendre fin mai pour commander... Comment faire ? Je réessaye la robe de décembre et la rien ne va... Je trouve qu'elle me grossi... Elle me présente donc une autre robe plus cintré et plus aérienne "coup de foudre direct" !! J'avais l'impression d'être toute mince!!
    On décide donc de la commander dans une taille trop petite !
    Début juillet (-22kg) j'y retourne avec maman mamie et papa! Qui ne l'avait vu qu'en photo... Je la passe et la elle est trop grande... Pas grave elle me plait toujours autant!! Tout le monde adore!!
    Hier j'y suis allée pour commencer les retouches (mariage dans 19jours!!!) et on a prévu 2 rdv la semaine du mariage pour que tout soit parfait!!
    Mon conseil donc vois avec la boutique que tu as choisi pour connaître les délais moyen et vas y au dernier moment car tu vas vouloir mettre en valeur tes efforts!!!
    Bon courage!!
    • Répondre
  • K
    Kel&nico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ton essayage c'est bien passé? Qu'on dit les vendeuses quand tu as dit qu'il fallait que tu perde encore bcp de poids??

• Répondre
  • K
    Kel&nico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais pensé repousser un peu les essayages vers novembre le temps de perdre un peu, mais j'ai vu que des fois il fallait jusqu'a 6 mois pour recevoir sa robe! alors sa risque de faire juste pour un mariage en juin!!! puis en plus par chez moi je n'ai pas beaucoup de magasins de robes alors il va falloir que je fasse quelques kilometres....et trouver "LA" bonne...sa me stress aussi sa!j'ai peur de ne pas trouver ce qui me plait!!

• Répondre
  • Dieglodie
    Super Mariée août 2015 Nord
    Dieglodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 29 août 2015
    • Répondre
  • Dieglodie
    Super Mariée août 2015 Nord
    Dieglodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi, je voudrais perdre 19 kg pour avoirle corps parfait pour moi, pas non plus anorexique, du coup je suis déjà a 5 kilo il m'en reste pas mal 14 kg, je vais faire mes essayages auront lieu vers décembre janvier pour pouvoir profiter des soldes mais une chose est sûr je n'aurais jamais perdu autant de poids en si peut de temps, du coup pour les retouches sa me stresse
    • Répondre
  • Cissou
    Super Mariée août 2015 Bouches-du-Rhône
    Cissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on se marie le 1er août 2015 et je suis au régime... Je souhaiterais perdre beaucoup aussi minimum 20 mais si je peux arriver à 30 je serai hyper heureuse déjà..... J'en suis déjà à 10 kilos en 4 mois. J'ai déjà fait un essayage pour voir ce que cela donne et pour me motiver aussi. Dans le mois de septembre, je vais voir d'aller faire un essayage dans une autre boutique.
    Dans certaines boutiques, ils peuvent faire des retouches. Mais il faut voir avec eux... Des que j'aurais trouvé ma robe et que les retouches auront été fait... J'essaierai de ne plus trop en perdre et surtout de ne pas en reprendre...
    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante Juillet 2015 Lot
    Gwen&ben ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir j'ai le meme probleme que toi je veux perdre au moins 15 kilo et je me marie le 11 juillet

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration