Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elise
Mariée Addicte Décembre 2025 Moselle

Essayage maquillage/coiffure/robe, ça y est c'est fait

Elise, le 6 Octobre 2025 à 19:07 Publié dans Beauté 1 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde Smiley laugh

Ca y est, j'ai eu mon essai maquillage et coiffure ce samedi Smiley love

C'était un moment particulier, et très perturbant pour moi de me faire autant chouchouter!

Pour le chignon bas, je voulais intégrer la couronne de ma mamie :

Essayage maquillage/coiffure/robe, ça y est c'est fait 1

Nous l'avons donc réduite, et elle sera intégrée à un peigne, nous ne l'avons pas fait là, mais on ne verra pas la barre blanche du bas du coup, qu'en pensez-vous ?

Essayage maquillage/coiffure/robe, ça y est c'est fait 2

Pour le maquillage, nous avons essayé deux styles différents qui me plaisaient, un plus foncé et un plus naturel que je vous mets ci après.... et au final nous avons toutes préféré la version plus naturelle, je me maquille au quotidien mais de manière très simple c'était donc ce qui correspondait le plus finalement, l'oeil de gauche ici (les mèches de devant seront dégradées le jour J, j'ai un cheveu fin et il était frais lavé du jour parce que nous avons fait la couleur, donc rien n'a tenu ^^)

Essayage maquillage/coiffure/robe, ça y est c'est fait 3

Essayage maquillage/coiffure/robe, ça y est c'est fait 4

Essayage maquillage/coiffure/robe, ça y est c'est fait 5

Essayage maquillage/coiffure/robe, ça y est c'est fait 6

& voici quelques photos de la robe (les retouches n'ont pas été faites encore) avec le chignon, et la petite veste que j'ai fini par trouver Smiley heart je pense qu'il faudrait ajouter du gypsophile ou des petites perles dans le chignon, qu'en pensez-vous ?

12 Réponses

Activité récente par Elise, le 13 Octobre 2025 à 21:37
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Smiley heart

• Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui elle a été découpée et ajoutée comme ça pour l'essai, mais elle sera intégrée à un peigne et on ne verra plus la tige blanches à la base, elle sera dans mes cheveux et pas au dessus du coup Smiley smile

Merci également pour les compliments, j'ai le stress de ne plus rentrer dedans d'ici là, l'objectif ne pas gonfler Smiley xd comme c'est une fermeture à l'arrière ça n'est pas faisable que de l'agrandir mdr

• Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Déjà un grand merci pour les compliments Smiley love

Ensuite effectivement pour les mèches de devant déjà elles n'ont pas tenu elles étaient bouclées mais trop lourdes, elles seront dégradées d'ici là ! et les tresses ou torsades seront ajoutées je suis du même avis, merci également pour les exemples c'est très gentil Smiley smile

• Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'était un peu long car elle m'a fait un démaquillant et des couleurs pour enlever les reflets rouges le matin du coup de 9h30 à 16h........ heureusement le jour J ça ne sera pas aussi long pour ma tête Smiley xd

Merci beaucoup pour ton avis Smiley heart

• Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci ! Effectivement je prends note pour les torsades je trouve cela très joli également *_*

• Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup ! Je n'étais pas forcément tentée fourrure mais bon en décembre et une fois sur le dos, j'ai aimé Smiley tongue

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, la couronne de ta mamie te va super bien, j'adore la coiffure, magnifique 🤗
    Ta robe est superbe également

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore l’idée coiffure ! La couronne est superbement bien intégrée bien que je trouve que ça manque de « travail » mais ça reste un essai… le jour j ma coiffeuse avait beaucoup mieux réalisé l’essai que j’avais validé

J’ai une préférence pour le maquillage plus marquée mais pas de ce type de coloris ça fait gris et forcément ça rend pas top
    Tu seras superbe pour ton jour j la robe te va à ravir
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta robe est très belle et elle te va très bien. Bel hommage à ta grand mère. Pour le maquillage c'est parfait en naturel. Pour le chignon il y a quelque chose qui me gêne, il fait très "fouilli", tu as un joli visage de forme ovale et les 2 mèches devant sont trop épaisses et raides cela ne convient pas, je trouve. Il faudrait peut être faire plusieurs mèches plus fines et les faire boucler, pour un rendu flou mais avec plus de volume et de légèreté. J'ai les cheveux fins aussi et tes 2 mèches risquent de se transformer ainsi ds le courant de la journée... Pour le chignon, il manque de volume, peut être de tresses et d'ordre même pour un effet coiffé décoiffé.Essayage maquillage/coiffure/robe, ça y est c'est fait 7

Essayage maquillage/coiffure/robe, ça y est c'est fait 8

Essayage maquillage/coiffure/robe, ça y est c'est fait 9
    Après tous les coiffeurs ne savent pas faire, tu pourrais en essayer un autre peut être ? Après si cela te convient parfaitement alors oublie tout ce que j'ai dit. Je n'alourdirait pas la coiffure avec autre chose que ton peigne.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Top la couronne, quel beau clin d'œil, et c'est une belle idée de l'intégrer comme ça, ça rend très bien. Ça a du être une belle journée, entre la coiffure, le maquillage et l'essai de la robe, que d'émotions ! L'ensemble est très harmonieux, et en effet pr les yeux, le maquillage naturel te va mieux et fait plus joliment fini 🤩
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa la touche pour la mamie.
    Perso j'aurais plus fait du volume sur le dessus avec des torsades par exemple Essayage maquillage/coiffure/robe, ça y est c'est fait 10

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2025 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, magnifique, l’ensemble est très beau et j’adore la veste effet fourrure 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration