Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Experte août 2023 Vaucluse

Essayage, on arrive au bout 😁

Amandine, le 16 Octobre 2022 à 09:52 Publié dans Mode nuptiale 0 22
Sauvegardé
Répondre
Cinquième essayage...et oui j'adore essayer des robes 🤩
DESOLEE D'AVANCE POUR LE PAVET !!!!

Je sais exactement ce que je veux, robe princesse avec la taille haute, de la dentelle, des broderies, des perles qui descendent le long de la jupe jusqu'à faire le tour de la traîne et pour le haut je voulais un bustier cœur. Pour mon dernier essayage ma témoin avait insisté pour que je passe une robe qui réunissait tout mes critères sauf le bustier, elle a des bretelles spaghetti et un dos nu en V...cette robe m'a beaucoup troublé (d'autant plus qu'on a pas pu prendre de photos 😡).Donc pour cet essayage, j'ai essayé des bustiers ET des bretelles spaghetti...définitivement j'abandonne le bustier, je trouve que les fines bretelles cassent la largeur de mes épaules, cela allongé la silhouette et surtout cela permet d'avoir un dos sublime.Je vous mets quelques photos de la robe qui pourrait correspondre à mes critères.
Essayage, on arrive au bout 😁 1Il faut imaginer avec une doublure sur le haut, je n'aime pas du tout le côté transparent 😅
Essayage, on arrive au bout 😁 2

Essayage, on arrive au bout 😁 3
Essayage, on arrive au bout 😁 4
...mais voilà, la robe de l'essayage précédent me hante et je n'ai pas arrêté de faire une comparaison, je crois que c'est La robe.Rdv pris pour vendredi pour la réessayer. J'ai volé quelques photos sur le mannequin dans la boutique.Essayage, on arrive au bout 😁 5
Essayage, on arrive au bout 😁 6
Le décolleté est épinglé mais voilà ce que ça donne sur catalogueEssayage, on arrive au bout 😁 7

Essayage, on arrive au bout 😁 8
Portée, on a un rendu similaire à celle de ce 5° essayage.Qu'en pensez vous ?

22 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 18 Octobre 2022 à 13:26
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2023 Cher
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, alors en tout cas déjà bravo pour vos essayage, cela vous va à merveille, je n'ai pas de préférence à part le transparent qui est moyen, sinon ben personnellement je préfère l'autre qui n'est pas transparente, a vous de nous dire qu'elle robe a tu choisi.. bon essayage!!!
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je préfères certaines de tes précédents essayages.

Alors au bout du 5eme, toujours pas THE coup de coeur? Smiley tongue

• Répondre
  • Manon :-)
    Mariée Confirmée Mai 2023 Oise
    Manon :-) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La première est parfaite Smiley star

• Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello moi j'adoreeeee la première elle te va trop bien et t'es magnifique dedans !! je suis fan après c toi qui voit ton coup de coeur Smiley love mm si on te voit pas dans la 2 ème je préfère la première

• Répondre
  • Laurie
    Super Mariée Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Amandine. On ne te vois pas dans l'autre robe mais en tout cas celle-ci te va a merveille!!!!
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Experte août 2023 Paris
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La première te va si bien ! Ce n’est pas mon style de base mais je trouve que tu la porte super bien 😍
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    Tres belle robe. J'espère que tu arriveras à voker quelques photos. 😉
    • Répondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchâtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors tu es magnifique dans la première robe !!! Elle te va à ravir !
    La deuxième est superbe aussi. Mais suis ton feeling
    Si tu sens que la deuxième te hante, c'est peut-être parce que c'est THE robe! Dans tous les cas, les deux sont superbes et t'iront parfaitement !
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement j’aime beaucoup et les bretelles fines te vont très bien !
    Faut que t’aies des amies discrètes 😁😁
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte août 2023 Vaucluse
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voici les photos catalogue.
    Effectivement il faut imaginer le même rendu niveau dos, traîne, volume (je l'ai porté avec un grand jupon contrairement au mannequin) que celle de ce 5° essai.
    J'espère arriver à "voler" des photos de ce fameux modèle lorsque je vais la réessayer. Vivement vendredi !!!

Essayage, on arrive au bout 😁 9

Essayage, on arrive au bout 😁 10

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La robe que tu as essayée te va vraiment très bien, ce qui me laisse penser que celle dont tu n’as pas la photo doit être vraiment trop aussi sur toi !
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Experte août 2022 New York
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est très jolie!
    Ils sont pénibles ces magasins à refuser les photos!!!
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello la robe est magnifique 😍
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Elle est magnifique ta robe (celle que tu portes). Je la trouve absolument sublime.

• Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère très largement la robe que tu portes en photo. Je trouve le bas magnifique avec la traîne travaillée. Moi qui ne suis pas fan de ce style de robe habituellement je la trouve superbe elle est moderne, élégante et originale ça change de ce qu’on a l’habitude de voir à ta place je n’hésiterais pas
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Super travail de dentelle ! J’adore les fines bretelles !
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Les deux robes sont absolument magnifique, et je confirme qu'elle te va très bien, tu la porte très bien et je suis comme toi la doublure ne sera pas un mal pour le haut.
    La robe sur le mannequin est très joli aussi mais j'ai un préférence pour celle que tu porte. Fait ton choix en fonction de tes émotions, c'est tout ce que je peux te dire. Moi aussi j'ai eu des doutes il y a peu mais au final ce sont mes émotions ressenties encore aujourd'hui qui m'ont aider à choisir
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Addicte Mars 2023 Seine-et-Marne
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, les deux sont très belles, la traine de la première est sublime 😉 j ai une petite préférence pour le haut de la 2nd
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Amandine,
    Il faudrait voir les 2 portées mais je pense que j’aurais une préférée pour celle qui est sur le mannequin en boutique.
    La 1ere j’aime pas du tout le haut
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Celle que tu as essayé sur les premières photos est sublime et te va super bien. Après c’est vrai que l’autre sur le mannequin est très jolie aussi. Personnellement j’aime moins le haut qui me paraît un peu plus chargé. Difficile de se rendre compte de ce que ça rend sur toi sans photo. Mais bon si tu n’arrêtais pas de penser à l’autre, c’est que ça devait être la bonne. Tu verras mercredi quand tu la réessaiera si cela se confirme.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro août 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie, ça te va super bien !!!
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si c'est l'autre robe à laquelle tu penses tout le temps c'est que certainement la robe. Je n'avais pas eu le droit de prendre de photos pour mes essayages non plus et j'hésitais entre deux robes de deux boutiques différentes. Ce qui m'avait aidé à choisir c'est d'essayer de m'imaginer le jour du mariage aux côtés de mon chéri avec chacune des robes. Et il y a en une dans laquelle je me voyais bien mieux ce jour là, c'est comme ça que j'ai pris ma décision.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration