DESOLEE D'AVANCE POUR LE PAVET !!!!
Je sais exactement ce que je veux, robe princesse avec la taille haute, de la dentelle, des broderies, des perles qui descendent le long de la jupe jusqu'à faire le tour de la traîne et pour le haut je voulais un bustier cœur. Pour mon dernier essayage ma témoin avait insisté pour que je passe une robe qui réunissait tout mes critères sauf le bustier, elle a des bretelles spaghetti et un dos nu en V...cette robe m'a beaucoup troublé (d'autant plus qu'on a pas pu prendre de photos 😡).Donc pour cet essayage, j'ai essayé des bustiers ET des bretelles spaghetti...définitivement j'abandonne le bustier, je trouve que les fines bretelles cassent la largeur de mes épaules, cela allongé la silhouette et surtout cela permet d'avoir un dos sublime.Je vous mets quelques photos de la robe qui pourrait correspondre à mes critères.
Il faut imaginer avec une doublure sur le haut, je n'aime pas du tout le côté transparent 😅

...mais voilà, la robe de l'essayage précédent me hante et je n'ai pas arrêté de faire une comparaison, je crois que c'est La robe.Rdv pris pour vendredi pour la réessayer. J'ai volé quelques photos sur le mannequin dans la boutique.

Le décolleté est épinglé mais voilà ce que ça donne sur catalogue

Portée, on a un rendu similaire à celle de ce 5° essayage.Qu'en pensez vous ?