Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Addicte Octobre 2022 Rhône

Essayage robe & allaitement

Laura, le 24 Octobre 2021 à 18:48 Publié dans Maman 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les FM.
Samedi je fais mon 1er essayage de robe avec ma maman & mes 2 sœurs (je leur annonce le mariage en même temps). Sauf que voilà, je suis jeune maman depuis 1 mois et demie, allaitement exclusif pour mon tout petit. Avec des freins restrictifs je ne peux et ne veux surtout pas lui donner de biberon et impossible de le laisser le temps des essayages (on a 40min de route aller et les essayages dur 1h30, soit trop de temps). Il peu téter toutes les 3h comme toutes les 30min. Rien de régulier.
J'en ai parlée avec la gérante d'où je vais, et elle m'a quand même mise la pression du timing. J'avoue que j'ai énormément la boule au ventre..
Je trouve ça triste de me demander de confier mon tout petit qui ne demande qu'être avec moi, qui est surtout petit ...

6 Réponses

Activité récente par Laura, le 26 Août 2022 à 08:09
  • Laura
    Mariée Addicte Octobre 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, du coup mon fils ne prend plus le sein donc j'ai pu prendre une robe "normal"
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2023 Ille et Vilaine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, je ne sais pas si vous êtes encore par ici mais petites questions, avez vous eu beaucoup de retouches à faire au vu de l. Allaitement ?
    Ma fille a 3 mois et demi, je me marie en août l'année prochaine et je n'ai pas en projet d'arrêter l'allaitement. Combien de temps avant le mariage vous y êtes vous pris pour la robe ? Avez vous réussi à retrouver une forme avant l'essayage ?
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Juillet 2022 Aude
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui change de magasin si tu peux
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Mariée Addicte Mai 2022 Charente Maritime
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dirais je tu as le droit de donner la tétée pendant l’essayage si besoin! Ici il va avoir trois mois et j’ai l’essayage pour une partie des retouches dans deux semaines! C’est le papa qui va le garder et pour le coup ça sera un biberon. On avait déjà vu les longueurs il y a 1 an et là ce sera pour la poitrine, en sachant que ça risque encore de bouger mais la vendeuse est au courant et on refera des retouches si besoin au dernier moment ☺️
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Octobre 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure merci merci merci ❤. Oui, je vais lui donner avant et avec la chance du temps de Trajet il vas dormir.. 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait mes essayages de robes avec ma fille de 3 mois. N'hésite pas à donner le sein à ton bébé juste avant le rdv. Tu seras plus sereine. Et s'il réclame pendant, tant pis tu reviendras.
    Et clairement si la vendeuse n'est pas bienveillante, change de boutique 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration