Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Luna
Mariée Addicte Juillet 2025 Jura

Essayage robe

Luna, le 7 Février 2024 à 11:10 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM 🥰


Ayant (comme beaucoup de monde je pense) un gros doute sur ma robe et ma soeur n'étant pas là lors du premier essayage, nous retournons essayer ma robe ce vendredi après midi 😍 je vous referais des photos !! Tellement hâte en espérant avoir le même coup de coeur !!Je ferais ma coiffure pour voir si ça va avec, même si je n'aurai pas les fleurs qui iront dans les cheveux le jour J.Voilà c'était ma petite joie du jour a partager avec vous 😁anna-excited.gif

6 Réponses

Activité récente par Marine, le 8 Février 2024 à 10:13
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    On attend les photos avec impatience
    • Répondre
  • Luna
    Mariée Addicte Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rholala j'espère aussi ! Je vais essayer de me maquiller comme j'aimerai mais je suis loin d'être une pro ! Alors on verra bien 🥰
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je comprends très bien !! Comme toi sur les photos du premier essayage, ça rendait pas ce que j'avais vu moi dans le miroir Smiley xd mais en la réessayant mieux coiffée, mieux maquillée, et meilleures photos, et oui ça m'a confirmé mon premier sentiment ! Sans aucuns doutes à présent. Je te souhaite que ça se passe de la même manière pour toi !

    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vivement alors !!

    • Répondre
  • Luna
    Mariée Addicte Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii c'est exactement mon cas, robe commandé en novembre et gros doute et photos pas top le jour où j'ai essayé donc ça me fait douter aussi car j'ai pas de belle photos du coup..😅 de face c'est horrible sur la photo alors que c'est pas ça en réalité donc je veux retourner voir 🥰 j'espère que ça fera comme pour ta robe 😍
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    On attend ces photos avec impatience ! Et surtout de savoir si c'est bien LA robe que tu as trouvé !

    J'ai réessayé ma robe 3 mois après l'avoir commandé, gros moment de doute ... et puis le coup de coeur était tout aussi wahou que la première fois, j'en ai profité pour faire de meilleures photos pour les regarder à la maison Smiley love

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration