Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Juillet 2014 Pyrénées-Orientales

Essayage robe après grossesse !

Audrey, le 5 Novembre 2013 à 16:02 Publié dans Mode nuptiale 0 20
Sauvegardé
Répondre

Bonjour je me marie en juillet 2014 a quel moment vais je devoir essayer et choisir la robe car je viens d accoucher et je commence a paniquer me reste a perdre 15kg et je ne pourrais pas faire de sport avt janvier pour perdre mon bidou

que vais je faire lolSmiley surprise

20 Réponses

Activité récente par Julie, le 6 Novembre 2013 à 19:09
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2015 Essonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu mange de facon équilibré que tu te met au sport (environs 1h /jour) tu aura retrouver tz ligne en un rien de tps. Moi je me suis inscrite sur le site coach club c tres bien et tres pratique car tu peu suivre des cours de sport vraiment bien fait a ton rythme et au moment que tu veux. Les tarifs aussi abordable. Bon courage et tien nous au courant

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En 8 mois, je mangeais ultra léger le soir ! genre tomate + tranche de jambon....
    Et j'ai fait un peu de sport : environ 1h par semaine

    • Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une amie se marie également en juillet 2014 et la vendeuse lui a dit que la robe devait être commandée au plus tard mi-décembre, sauf qu'elle aussi souhaite encore perdre pas mal de kilos avant son mariage, mais la vendeuse lui a affirmé que ça ne posait aucun problème.

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2014 Isère
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour mon fils j' avait tres rapidement perdu 14 kg ( que j' ai ensuite repris ) ne t inquiète pas les robe cache tres bien les formes les laçage sont extra pour ça

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oula ba c'est assez long a perdre lol toi ta 3 mois j y pense mm pas je me dit je vais devoir essayer une robe fin dec dc ds 1 moi et demi je vois pas coment je v perdre 8 kilos ou mm me sentir a l aise rien qu en essayage

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2014 Isère
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oula tu as largement le temps de perdre moi j' accouche début avril et je me marie en juillet je precise que ma robe a été commander a ma taille d' avant grossesse Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En combien de temps 2 kg et comment lol

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toutes mes félicitations pour ton petit bout !!!

    Ne t'inquiètes pas pour les kilos, il faut laisser le temps au temps. Tu peux déjà faire un petit repérage de ce qui te plairaît et ensuite tu auras la possibilité de faire des retouches lors du second essayage.

    Et pour le gros ventre, il y a certaines robes qui cachent bien les rondeurs surtout lorsque l'on porte une guêpière avec. Cela a été ma surprise lors de mon 1er essayage car c'était ma hantise, que l'on voit trop mon ventre et que cela ne fasse pas joli pourtant mon dernier accouchement date d'il y a 12 ans...

    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout d'abord féliciations aux parents Smiley smile

    Ensuite ne mise peut être pas sur le fait de perdre tout tes kilos...c'est très dur!

    Certaines ont plus de chance que d'autres...j'espère que tu réussiras sinon pas de panique! Personellement j'ai gardé 1 kilos de ma première grossesse et 4 de la deuxième (rapprochée) du coup les 5 derniers kilos s'accrochent et c'est très dur...j'ai choisi ma robe en fonction après il y a les retouches Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J ai eu une cesarienne je ne peux pas reprendre du sport ou picine avt janvierSmiley sad( mon bidon est assez gros chui degoutee et la ca f un moi et demi j en ai marreeeeeeee

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2014 Finistère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie le 5 juillet 2014 et on m'a dit que je devais faire ma commande fin novembre début décembre.

    J'ai accouché en juin et il me reste au moins 5 kg à perdre. Mais je pense que je vais garder ce ventre un peu plus flasque, c'est mon deuxième enfant même si j'avais retrouver la ligne après mon premier.

    Va faire des essayages et parles en aux vendeuses, elles seront mieux te renseigner.

    S'il n'y a que des retouches à faire après, ce n'est pas très grave.

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations pour ton bébé!

    Comme a dit Sandra, 6 mois est un délai convenable.

    Je te conseillerais de ne pas attendre d'avoir retrouvé ta silhouette d'avant la grossesse (ça peut être long, voire, on peut garder "à vie" quelques kg de plus après un bébé, ce qui n'est pas dramatique en soi).

    Si ça peut te rassurer, au bout de moins d'un mois apèrs l'accouchement j'avais retoruvé une silhouette à peu près normale, je n'avais plus ce bidon tout flasque d'après bébé Smiley winking Ne brutalise pas ton corps, mais avec de l'activité physique douce (de la marche chaque jour, en plus ça fait l'occasion de promener bébé dans son landau) et une alimentation équilibrée, ça devrait rentrer dans l'ordre petit à petit.

    Pense aussi qu'entre la commande de la robe, tu auras la possiblité de faire des retouches, tu peux sans problème descendre d'une taille, voire deux.

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    20 kg en combien temps

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,
    Essaye de regarder quand meme les robes, voire d'ici 15 jours 3 semaines de faire quelques essayages...
    Rassure toi, j'ai perdu 20 kg entre l'essayage de ma robe et le jour J !!!
    Et comme te l'as dit Sandra, le laçage permet d'ajuster jusqu'au dernier moment !!!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration