Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire-Sophie
Mariée Pro Février 2021 Nord

Essayage robe renouvellement de vœux

Claire-Sophie, le 26 Juillet 2021 à 09:00

Publié dans Mode nuptiale 36

Coucou la commu ! Je n'ai pas été très active ces derniers temps, et pour cause : petit incendie chez nous il y a 15 jours donc hébergés à l'hôtel depuis et beaucoup de choses (administratives entre autres) à gérer évidemment ! Néanmoins, je continue mes recherches de robe pour notre renouvellement...
Coucou la commu !



Je n'ai pas été très active ces derniers temps, et pour cause : petit incendie chez nous il y a 15 jours donc hébergés à l'hôtel depuis et beaucoup de choses (administratives entre autres) à gérer évidemment !
Néanmoins, je continue mes recherches de robe pour notre renouvellement de vœux en février prochain et j'avais planifié un essayage, que je n'avais pas du tout envie d'honorer vu les circonstances mais que j'ai tout de même maintenu, histoire de me changer les idées.
J'ai eu un énorme coup de coeur pour la robe que je vais vous montrer. Évidemment, je n'ai pas les moyens de mettre 700€ dans une robe que je porterai seulement une heure 😅 donc je reste à l'affût d'un modèle similaire, même en occasion, sur le net 😉
Évidemment, je ressemble à un épouvantail (moins d'une semaine après l'incendie) mais je vous demande d'en faire abstraction 🙏
cfb_1541601.jpg
cfb_1541603.jpg

36 Réponses

  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, j'ai perdu 3kgs le mois dernier et là...restau midi et soir car logés à l'hôtel pendant encore au moins 15 jours (ensuite on part en vacances donc je pourrai cuisiner pendant une semaine). J'ai hâte de pouvoir rentrer chez moi et me reprendre en main 💪
    • Répondre
  • Clemuline
    Mariée Curieuse Août 2022 Bas Rhin
    Clemuline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est génial ! Ça va t'aider à gagner en estime de toi alors Smiley laugh

    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Clemuline ! Sachant à quel point il m'est difficile de me voir, c'est un exploit pour moi de me trouver ne serait-ce qu'acceptable et là, je trouve vraiment qu'elle me va bien (sachant que je vais continuer à perdre du poids d'ici-là) 😘
    • Répondre
  • Clemuline
    Mariée Curieuse Août 2022 Bas Rhin
    Clemuline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Elle est magnifique cette robe et elle te va super bien ! J'espère que tu en trouveras une dans ton budget Smiley smile

    Bon courage pour les jours qui viennent !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration