Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Mariée Pro Novembre 2021 Rhône

Essayages avec son futur ?

Gaëlle, le 25 Novembre 2020 à 22:04 Publié dans Mode nuptiale 0 61
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde !


Dans une semaine est prévu mon essayage de robe. Problème, on n'est pas déconfinés. Du coup, la seule personne qui peut m'accompagner, c'est mon futur !On n'avait pas du tout prévu ça, mais bon ! A circonstances exceptionnelles, décisions exceptionnelles !Vous en pensez quoi ? Certaines d'entre vous ont choisi leur robe avec leur mari ? 😊

61 Réponses

Activité récente par Delphine, le 6 Décembre 2020 à 02:01
  • Delphine
    Mariée Addicte Avril 2022 Ardèche
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas encore, l'été et le début d'automne ce n'est pas possible pour nous car nous avons une activité liée au tourisme (domaine viticole, chambres d'hôtes et gîtes). Le printemps prochain nous paraît encore trop incertain, ce sera donc pour octobre 2021 !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'était bien pour nous aussi, aucun regret ! Vous avez pu vous marier finalement ?
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Avril 2022 Ardèche
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gaëlle,
    La demande a eu lieu le 26 octobre 2019 et nous avions décidé de nous marier le 11 avril 2020, ce qui laissait 5 mois et demi de préparatifs.
    Nous disposions donc de peu de temps, mes parents et témoin habitent à 700 kilomètres et nous souhaitions l'annoncer d'abord à nos enfants, ce qui ne pouvait avoir lieu qu'à noël (ils sont grands et n'habitent plus à la maison et réunir les 3 en même temps n'est pas toujours facile ☺). C'est donc mon futur mari qui m'a accompagnée pour le choix de ma robe et j'ai préféré cela plutôt que d'y aller seule. Ce fut un joli moment d'émotion et de complicité pour nous deux.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que ça fais quand même toute la différence ! Après je sais pas comment procéde les futures brides ici en temps normal je suppose qu'on essai de faire des essais en même temps mais bon avec le contexte actuel moi j'ai eu la coiffure, la robe sur des moments différents et je n'ai pas eu l'occasion de faire d'essai make-up malheureusement car entre les restrictions, les confinement ce fut un parcours pas facile 😂 j'ai eu du mal à me projeter mais le Jour J quand tout est réuni franchement même moi je me suis sentie tellement belle et je l'ai aussi sentie dans le regard de mon chéri de mes proches mais c'est vrai que tout réuni ça change tout !!! 😍 J'espère que vous pourrez essayer votre robe et profiter de votre moment même si cest particulier au final on retient que le côté positif ❤️
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui trop bien ! Oui j'imagine que c'est pas pareil quand la tenue est complète !
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voudrais aussi ajouter que entre nous voir essayer la robe et les retouches et le Jour J ou tout est réuni (coiffure make-up accessoire chaussures) c'est vraiment autre chose ! Après c'est mon sentiment personnel mais quand il m'a vu entièrement prête le jour J c'était vraiment un sentiment et aussi un regard différent du jour des essayages ☺️
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a choisi ma robe de mariée ensemble ☺️ avec ma maman aussi et mes témoins mais Mr voulais absolument être là moi j'ai accepté, et au final de toute façon il l'aurai quand même vu avant puisque les retouches ont eu lieu pendant les restrictions seul lui pouvais m'accompagner ! On a fais aussi son costume que tous les deux, après comme je disais dans un autre post je comprend aussi ceux et celles qui veulent garder la surprise mais tous les deux c est un très chouette moment je ne regrette pas !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A quelle occasion il pourrait te voir dedans ? 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, on n'a choisi ensemble mais je ne sais pas encore s'il me verra dedans avant le grand jour... on verra
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Moi j'avoue je ne l'aurai pas fait... Je veux tellement garder la découverte pour le jour J!! J'aurai appelé en vidéo quelques proches pour qu'ils soient là à distance mais pas mon futur

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais faire ça ! Merci 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Du coup on fait pour le mieux !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends 😊
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Renseigne toi Smiley smile Les 2 rendez vous que j'ai dans 2 boutiques sont sans accompagnant, au moins jusqu'au 15 décembre.
    J'espère que tu pourras au moins avoir 1 accompagnant Smiley smile
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui difficile... Félicitations pour votre bébé !
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Perso je ne l'aurai pas fait par simple "coutume" et je ne voulais pas gâcher le moment de surprise le Jour J car même si il ne me vois qu'avec la robe (sans la coiffure, le maquillage etc...), il m'aura déjà vu en robe de mariée et c'est ça justement que je ne voudrais pas perdre... Smiley smile

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Profites en bien 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii 😜 j'ai trop hâte !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai qu'en regardant des modèles sur internet il a du mal à se rendre compte.
    Là au moins il verra !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😱 j'ai pas pensé au fait qu'il n'y aurait peut être pas d'accompagnant ! J'espère qu'il y en aura au moins 1 ! 😂
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous le souhaite !! Tu nous raconteras ?! 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça ! Je pense que ça sera un bon moment !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une chance qu'il n'ait pas eu de coup de coeur ! Moi on l'a choisira sûrement ensemble. Je n'ai plus le temps d'attendre.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est clair ! Bin il était comme ça aussi mais bon ! Il sera là pour faire un WhatsApp vidéo aussi !
    Je pense qu'il sera content que la robe lui plaise.
    Et puis j'ai eu un coup de coeur mais sûrement hors budget, donc il me dit qu'il m'aura vue dedans au moins 😂
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A mi chemin ça fait près de 200 km. Ça fait beaucoup et pour les retouches faudrait que j'y retourne plusieurs fois ! Impensable avec un nourrisson 😜
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gaelle,
    Je pense que ça peut être une moment de partage et d'échange exceptionnel avec ta moitié. Et même s'il aura vu la robe, il n y a pas tout le reste. La coiffure, le maquillage.... Il re-découvrira ta robe le jour J sous un autre angle. Je ne pense pas que ça soit une mauvaise chose. Moi j aurais aimé qu'il vienne juste pour me donner son avis sur certaines... Mais il n a pas voulu. Je suis sûre que vous passerai un merveilleux moment.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'ai rendez vous samedi pour mon premier essayage et avec la crise actuelle la boutique n'accepte pas d'accompagnant. J'irai donc seule et j'enverrai des photos à mes témoins
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui puis finalement les inattendus permettent de créer des instants uniques de complicité 😉
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Mon mari a fait 2 boutiques avec moi 😅 C'était bizarre mais au moins je connaissais ses goûts et je ne regrette rien. C'était un beau moment et bien sûr il n'a pas vu la robe finale 🥰
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si mon compagnon l'avait voulu j'aurais fais mes essayages avec lui, mais lui ne veut rien voir, rien savoir 😅. Mais bizarrement il veut que je sois présent pour ses essayages! Profitez de ce moment de complicité, vous en garderez de magnifiques souvenirs ! Et au moins là tu es certaine que ta robe lui plaira !


    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas fini mon message...
    Je n'aurais pas voulu non plus gâcher l'effet de surprise mais au final il y sera lors des essayages en amoureux alors en circonstances exceptionnelles on fait ce qu'on peut... Profitez de cet instant à deux !
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou pourquoi pas trouver un magasin de robe de mariée à mi chemin de ta maman, sœur, témoin, amie ou autre ? Ça ferait trop de distance ? Après ça se fait de plus en plus d'y aller avec le futur époux et pourquoi pas si ça te convient... Personnellement je n'aurais pas voulu non plus...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration