Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée au Top Mars 2024 Nord

Essayages de robes de mariée

Céline, le 15 Juin 2021 à 10:42 Publié dans Avant le mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

combien de temps avant la date du mariage avez-vous ou allez-vous commencer les essayages de robe de mariée ?

Est-ce que ce fut long pour trouver la bonne robe et quel effet cela vous a fait ?

Merci Smiley smile

19 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 16 Juin 2021 à 13:01
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut,
    Le site de Valentine, la créatrice : https://mariageetsavoirfaire.com/valentine-le-sech/
    Elle a su s’adapter aux contraintes du fauteuil pour moi sachant que je marche encore un peu, elle est à l’écoute, très pro et vraiment très sympa !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour l'info, je n'ai pas l'habitude de fréquenter ce genre de boutique Smiley laugh

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse, intéressant cette idée de créatrice qui n'est pas hors de prix. Il faudrait que je me renseigne de ce côté là étant donné mes goûts très précis
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu qu’on devait se marier l’an dernier, un bout de temps avant. Mais à la base je voulais me marier en pantalon et finalement j’ai craqué pour une robe. Après 2 semaines à réflechir entrre moi - moi-même et je, j’ai appelé la créatrice qui de plus est à porter de petits budgets !
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les promos ne se font qu'en juin juillet (en fin de collection) j'ai rarement vu de promo en période hivernal pr les robes de mariés.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, ça veut dire 6 mois avant il faut trouver sa robe.
    En lisant les messages, je me dis que je vais commencer à chercher fin 2022, début 2023. Ce sera la nouvelle collection et peut être quelques promos qui sait
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en mai 2023 (suite report covid)
    Je vais attendre la nouvelle collection en septembre 2022 pour avoir plus de choix (nouvelle et ancienne collection). J'avais appelé des magasins de mariés où ils me disaient que dernier carat il fallait que je la trouve pour décembre.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse, c'est marrant d'avoir ton ressenti. Sur le coup, pas de coup de cœur mais ensuite oui, je n'avais jamais entendu ça. Comme quoi il faut prendre le temps
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait 2 boutiques le même jour, j'ai trouvé dans la deuxième. On peut pas parler de coup de foudre pour moi car déjà quand je l'ai vu dans la vitrine et que ma mère m'a dit regarde celle-ci, j'ai répondu faut oser. Je l'ai essayé pour faire plaisir à la vendeuse car c'était son coup de cœur et elle venait de la recevoir et je trouvais ça fun de l'essayer. Je ne l'ai pas commandé de suite je me suis laissé le temps de la réflexion. Et ça été une évidence après en regardant les photos et c'était la seule dans laquelle je me sentais belle et moi.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui a en essaye plusieurs tu vois bien dans laquelle tu es bien
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK merci, c'est incroyable de savoir que c'est cette robe là et pas une autre
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai pas pleuré mais c etait celle là
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci de ta réponse, coup de cœur pour ta robe ?

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai commence 10 mois et trouvé le style que je voulais. Ensuite j ai chercher dans les prix que je pouvais mettre. 9 mois avant j avais ma robe
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir, je te comprends et je te souhaite de vivre ce moment magique 🍀
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci de ta réponse, ça rassure de lire que beaucoup de mariées ont ressenti ce coup de cœur pour leur robe

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci de ta réponse, c'est le moment magique que je voudrais vivre et que je n'ai pas vécu lors de mon premier mariage.

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou après avoir appelé la mairie pour bloquer la date c’est la première chose que j’ai fait. On a 8 mois et demi pour préparer notre mariage j’ai été essayer les robes 8 mois avant le jour j.
    J’ai fait qu’une seule boutique elle m’a fait essayer une quinzaine de robe mais c’est dans la toute première que je me sentais bien surtout je me sentais MOI!
    Tu vas voir c’est un moment magique, j’y suis allée seule et je ne regrette pas la vendeuse était aux petits soins avec moi c’était génial
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai commencé mes essayages peu de temps après la demande en mariage. J'ai fait plusieurs magasins et j'ai trouvé un an avant le mariage soit après 6 mois de recherche. J'ai eu des doutes à certains moments et là je l'ai reessayée ce week-end et je n'ai aucun doute, c'est bien elle!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration