Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauriane
Mariée Confirmée Février 2023 Nord

Essayages et officiant

Lauriane, le 9 Juin 2022 à 12:22 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde !
Ici ça avance petit à petit : le rendez-vous pour les essayages est pris (10 septembre, j'ai hâte 😁😁) et j'ai demandé aujourd'hui à l'une de mes plus proches amies si elle acceptait d'être l'officiante pour notre cérémonie laïque et elle a dit oui 🎉
Je commence également à faire quelque devis, notamment pour le photographe. Et nous hésitons encore entre un foodtruck ou un buffet froid 🤔
Et vous alors, ça avance bien ? ☺️

9 Réponses

Activité récente par Coraline, le 12 Juin 2022 à 11:51
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ici traiteur, dj, mairie, église et robe sont bouclés. Il nous reste la déco et le photographe mais nous avons encore le temps. 😊
    Bon courage pour vos préparatifs
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Lauriane 🤩

    Super, tes préparatifs avancent bien !

    Voici un article concernant les food-trucks 👉 Des food trucks à mon mariage : les bons choix à faire !

    Tu as commencé à demander des devis ? Voici notre annuaire de prestataires : Food Trucks de mariage dans le Nord 😋😋

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super toutes ces avancées!!! C’est bien d’avoir la date pour les essayages! Maintenant il va falloir être patiente!!! 😁.
    Ici on a défini ce que l’on voulait. On commence à peine. On recherche un lieu.
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Confirmée Février 2023 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super les filles ça avance bien pour vous 😁
    Oui j'ai déjà repéré plusieurs robes mais ce sont celles de la collection actuelle, en septembre ce sera la nouvelle mais au moins j'ai une petite idée de ce que je veux ☺️
    Et là je viens d'appeler la mairie pour changer l'heure car on avait pris 14h mais après ça va faire long donc j'ai mis 16h 🙂
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belles avancées 🤗
    Tu as déjà repéré des robes qui te plaisaient ?
    De mon côté, j'ai acheté hier le cadre pour mon plan de table, les tubes de bulles pour la sortie de la mairie et le livre d'or. Et cet après-midi, je dois valider le devis pour notre mini voyage de noces. J'ai également fini de régler le domaine. Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lauriane,
    Super ces avancées. Nous a un peu plus de 2 mois du mariage, tout est presque bouclé
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ah génial tes avancées.

    Moi j'ai plus de temps mais je vais commencer à m'atteler à la programmation de la journée et commencer à lister les chansons et musiques phares du mariage

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est une belle avancée. Ici, le gros est booké.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu as de très bonnes idées le food truck c’est pas mal moi j’ai presque tout fini mais encore quelques bricoles à faire car j’ai toujours des inventions à la dernière minute c’est pour le mois d’août
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration