Aller au contenu principal
Aline
Mariée Pro Juillet 2022 Vienne

Essaye manicure

Aline, le 8 Mai 2022 à 11:44 Publié dans Beauté 0 13
Sauvegardé
Répondre
Cc les filles je mis remet essai manicure vraiment j'adore vous en pensez quoi ?Essaye manicure 1

Essaye manicure 2

Essaye manicure 3

13 Réponses

Activité récente par Amina, le 8 Mai 2022 à 21:21
  • Amina
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Amina ·
    • Signaler
    Coucou alors moi je n’aime pas trop , je ne parle pas des motifs mais je pense que tu devrais aller faire un essai ailleurs car c’est un peu grossier pas bien limer la pose n’est pas très bien faite . Après pour ce qui est des motifs ça c’est chacun ces goûts et le principal c’est que toi ça te plaise . Mais je t’assure que tu peux trouver mieux . Bonne soirée
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2023 Indre-et-Loire
    Marion ·
    • Signaler
    Hello Aline!
    J'ai l'impression que la forme n'est pas identique sur chaque ongle. Certains me semble plus larges et plus carrés.
    • Répondre
  • Jessica
    Membre d'Honneur Janvier 2023 Fribourg
    Jessica Online ·
    • Signaler
    Coucou,
    C'est une très jolie manucure 😉
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    Cc moi je n'aime pas trop mais je pense aussi chacun ses goûts donc si tu aimes c cool
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    Pas fan, ce n'est pas tant dans les motifs même si je trouve qu'il y en a trop. J'aime l'idée de la lettre et les cœurs discret sur le majeur mais l'index est de trop pour moi. C'est surtout la forme qui me dérange trop carrée et large sur certain ça manque de finesse. J'ai une préférence pour les ongles plus courts et arrondie après tant que toi tu aimes c'est le principal nous avons toutes des goûts différents
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Expert Septembre 2022 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    Coucou. Moi je trouve ça joli. J'aurais peut-être juste mis les motifs dans l'autre sens. C'est a dire la pointe des coeur vers toi.
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    Personnellement je ne suis pas fan du tout, je trouve que ca manque de soins et beaucoup trop carré, trop large. Mais si ca te plaît c'est le principal
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    Coucou j’adore cela change de ce que l’on voit c’est quoi comme manucure avec ses effets
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Septembre 2022 Bas Rhin
    Bénédicte ·
    • Signaler
    Coucou, personnellement je n'aime pas , mais si ça te plaît, c'est le principal ☺️
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Coucou tu as l’air ravi donc c’est parfait. Je ne suis pas très fan mais le principal c’est que cela te plaise à toi c’est ton mariage
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Experte Juillet 2023 Haute-Garonne
    Axelle ·
    • Signaler
    Coucou , si tu aimes c’est le principal 😄
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    Coucou, ta manucure est très jolie. Très bien exécutée et jolis motifs, j'aime beaucoup
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Octobre 2022 Pyrénées-Atlantiques
    Elodie ·
    • Signaler
    Coucou ! J’avoue que ce n’est pas à mon goût, mais l’essentiel c’est que ça te plaise à toi ! Bons préparatifs ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Groupes généraux

Inspiration