Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurine
Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher

Est ce faisable avec 2 robes?

Laurine, le 9 Mars 2020 à 23:02 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes, j’ai une question en particulier pour celles qui change de robe avant de rentrer dans l’église. Où vous changer vous? J’aimerais beaucoup le faire mais mon lieu de réception sera à 30 min voire plus de l’église, j’habite à 25 min de l’église également donc je m’interroge, est ce faisable?

14 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 11 Mars 2020 à 09:48
  • Aurélie
    Marié Confirmé Septembre 2021 Bas Rhin
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux voir pour regarder s'il n'existe pas un gite ou une personne de ton entourage qui habite à coté du coté de l'église pour te changer ! Notre lieu de réception est à 35 minutes de chez nous, et je pense vraiment que nous allons trouver un air bnb dans le village, histoire de nous préparer tranquillement sans risque de nous voir, et sans panique !

• Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’essaierai de m’entraîner avec ma témoin, mais ça me tient à cœur que mon chéri voit pas robe de princesse seulement à l’église, alors j’espère que ce sera faisable 😊
    • Répondre
  • Melodie
    Mariée Addicte août 2020 Haute-Marne
    Melodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je tiens également à ce que mon chéri découvre ma robe princesse à l'église. Nous allons à la mairie à 14h en juste témoin et famille très proche (parents, frères et soeurs). Ensuite, j'ai 35 min pour rejoindre notre lieu de réception pour me changer et encore 10 min de voiture pour me rendre à l'église. J'aurai environ 40 min pour me changer. Au debut j'avais peur que ce soit trop juste mais je pense que ça sera plus que faisable ! Je vais juste me depecher a la sortie de la mairie ^^ tout depend du temps que tu as entre les cérémonies Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je change de robe chez moi, j'ai de la chance tout est à côté !
    • Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton avis, je réfléchis encore mais j’avoue que j’aimerais beaucoup que mon homme découvre ma robe de princesse seulement à l’église 😊
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Il faut voir combien de temps tu as besoin pour te changer, mais personnellement, je ne le ferais pas, sinon ça fait attendre un bout les invités entre les deux cérémonies, d'autant plus que nous nous n'aurons qu'à traverser la rue à pieds donc ce n'est sûrement pas très correct de les faire attendre 30 minutes que la mariée se pointe à la seconde cérémonie ... Après ça ce n'est que mon avis, et dans la même lignée, je ne veux pas faire les photos de couple le jour J pour profiter uniquement de nos invités ^^

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou tu peux voir soit avec la mairie soit avec l'église si tu peux avoir accès à un endroit pour te changer

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis :-)
    • Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci beaucoup je vais voir avec l’église et si je ne peux pas je ferais cette solution 😁
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma weeding ma raconter une petite anecdote de son mariage. C'etais un peu comme toi, et bien elle sais changer dans les wc de la mairie. Pas dans les wc même mais où on ce lave les main, la mairie et neuve et au norme handicapé. Elle ma dit au début sa fait drôle mais quelques mois après le mariage elle en rigolé avec ces témoin qui l'on aider.
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2025 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le presbytère où un fourgon ou la maison d’une ami qui habite proche . Je n’ai pas ce problème l’église est proche de la mairie et je ne change que le voile .
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou vois avec l'église si tu peux pas te changer avant de partir.
    • Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh super je savais pas je vais me renseigner merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte août 2022 Doubs
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans certaine église le cure peut te donner accès à une pièce soit à la cure soit dans l egluse et tu peut sortir par des portes de service c ewt discret mais tu doit voir avec ton curé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration