Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Natacha
Mariée Addicte Juillet 2019 Lot-et-Garonne

Est ce possible de se marier a l'église 6 voir 7 ans après le mariage à la mairie?

Natacha, le 15 Mars 2025 à 19:22

Publié dans Cérémonie de mariage 35

Bonjour ,alors voilà j'aurai voulu savoir si c'était possible de se marier a l'église 6 voir 7 ans après le mariage à la mairie, c'est la question qu'on se pose avec mon mari car nous n'avons fait que le mariage à la mairie est nous aimerions bien passer à l'église en fesant aussi le bapteme de nos...
Bonjour ,alors voilà j'aurai voulu savoir si c'était possible de se marier a l'église 6 voir 7 ans après le mariage à la mairie, c'est la question qu'on se pose avec mon mari car nous n'avons fait que le mariage à la mairie est nous aimerions bien passer à l'église en fesant aussi le bapteme de nos enfant et faire aussi un mariage laïque.

35 Réponses

• Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes déjà mariés civilement vous pouvez quand vous le souhaitez vous marier religieusement
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Addicte Juillet 2019 Lot-et-Garonne
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes mariés civilement depuis juillet 2019 et après il y a eu effectivement comme vous le dite le covid et j'ai eu mes 2 grossesses donc aujourd'hui on voudrait finaliste tous sa on va dire
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien sûr c’est tout à fait possible! Il n’y a aucune règle là-dessus. 🙂
    La seule qui existe entre les deux c’est d’être marié civilement avant le religieux.

Nous c’est ce que nous faisons également. En 2020 nous n’avons pu faire que la mairie à cause du Covid. Donc maintenant on fait le religieux.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration