Bonsoir à toutes ! Je sais que la question a été posée 1000x mais je n’arrive pas à me rassurer… 😅
Chacun ses choix et pour mon mariage, les enfants sont conviés. J’adore les enfants de mes proches, et faire un mariage sans eux, ce n’est pas envisageable pour nous.
Mais ils seront 36 😅 !! entre 5 et 13 ans.Mon mariage se passe en extérieur sous barnum dans les jardins du gîte où ils pourront dormir plus tard dans la soirée.Je n’ai pas envie de prendre de nounous mais je n’ai pas envie que ça soit ingérable non plus… pour moi ils sont « grands » et vont jouer tous ensembles, (par groupe je me doute). Je pensais mettre plein de jeux type le rallye photos, une boom party, des quilles, pêche aux canards, playmo, coloriages, ballons etc… et louer un rétroprojecteur pour mettre un dessin animé en mode cinéma vers 21h… mais je ne suis pas du tout (mais pas du tout rassurée) ça me stresse ! j’angoisse sur l’anarchie potentielle qui peut arriver dans le gîte, la cérémonie… (on connaît tous les soirées où y’a 10 gosses mais qui retournent une baraque 😑) alors 36 🫣 Les parents qui disent gérer mais avec 3 coupettes dans le nez, y’a plus personne…
Mon conjoint n’est pas du tout stressé par rapport à ça et dit que je m’inquiète pour rien. Que les parents vont gérer et que les enfants joueront ensembles …
Alors je recherche vos expériences, vos retours sur les mariages où il y avait plus de 20 enfants conviés (Autant invités que mariés) Comment ça s’est passé ? Qu’est ce que vous feriez ou ne feriez pas au contraire ?Merci pour votre partage !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
50 choses qu'une maman dit à sa fille avant qu'elle se marie...
Une maman, c'est plein d'amour et de sagesse pour ses enfants. Voici notre top...
Top 100 compliments pour femme : dites-lui ce qu’elle mérite...
Vous avez envie de lui faire sentir qu’elle est dans vos pensées et que vous...
Infidélité au sein du couple : 10 signes qu’il vous trompe...
Aucune personne ne souhaite être trompée mais parfois, dans une vie de couple,...