Hello tout le monde !
J’ai envoyé un message à ma maquilleuse/coiffeuse le 24 janvier pour caler l’essayage. Elle m’avait dit qu’il faudrait le faire en avril/mai. Comme on n’est pas dans la région et que évidemment il y a des travaux sur la ligne de trains jusqu’à début juillet, je dois m’organiser assez tôt pour prendre les billets des peu de trains qui circulent normalement, notamment sur les ponts de mai il y en a peu et ça part vite.
J’ai donc envoyé un mail le 24 janvier, puis disons 1 semaine après elle a mis un emoji alerte 🚨 sur mon mail (je ne connaissais pas cette fonctionnalité) mais ce qui veut dire qu’elle a bien vu mon mail mais toujours pas de réponse. Au début quand je l’ai contacté elle n’était pas très réactive mais c’était l’été en pleine période des mariages, donc j’ai mis ça sur ce compte là. Là on est en période creuse, et elle est présente sur Instagram avec des posts et des story… Bref drôle de sens des priorités selon moi. J’abuse de l’avoir relancée aujourd’hui ou non ?
Je me sens toujours mal de relancer, ça me mets toujours mal à l’aise. Mais je dois avancer, les autres prestataires nous demandent aussi quand on sera là pour les derniers rdv avant le mariage…
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...
Planification du mariage
Déroulement du mariage : les 10 étapes de votre jour J
On vous dit tout sur le déroulement de votre mariage en 10 extraordinaires...
La mariée
10 accessoires et robes de mariée Mango pour votre mariage...
Mango lance sa collection capsule, des pièces signatures idéales pour votre...