Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Juin 2019 Vaucluse

Est-ce que le marié doit porter un costume ?

Mrsg, le 2 Mai 2019 à 08:03 Publié dans Mode nuptiale 0 26
Sauvegardé
Répondre
Voilà aujourd'hui on vas faire nos essais et nos achats.
Monsieur ce posé la question es ce que je suis obligé d acheter un costume !!!
Sachant qu on ce mari a la fin juin dans le sud est de la France il a peur d avoir trop chaud.
Pensez vous qu il pourrait trouver une alternative a un costume ?
Auriez vous des idées a me proposer pour lui.
Alors je vous explique aussi il est un peu corpulent du ventre même si depuis 2 mois je lui fais des repas diététique il n' as perdu que 2 centimètres de tour de ventre il est pas obèse mais il ce porte bien a ce niveau là.
Sachant qu il veux des couleurs clair.
Auriez vous des idées a me donner ce matin afin que puisse le dirigée directement cette après midi vers le bon rayon.
Merci beaucoup pour votre aide.

26 Réponses

Activité récente par Bibou, le 2 Mai 2019 à 14:33
  • Bibou
    Mariée au Top août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui après il faut qu'il mette une chemise fluide et sans la rentrer dans le pantalon sino ça marquera son ventre c'est sur et lui creera des complexes ... Après être trop mince c'est pas joli Non plus, moi j'ai jamais aimé les hommes minces j'aime bien quand il y a un peu de rondeur c'est plus agréable qu'un sac d'os. Mon chéri est assez costaud et à un peu de ventre ... ton chéri doit apprendre a s'accepter il en sera que mieux ... et je pense que ta façon de le voir et l'accepter comme il est lui fait beaucoup de bien, et ça va beaucoup l'aider !!
    • Répondre
  • M
    Mrsg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D accord avec toi pour les bretelles sa lui ira absolument pas sa ferai trop viens boire un petit coup a la maison
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis d'accord avec les filles et avec lui... Il n'est absolument pas obligé de mettre un costume 😉 C'est son mariage donc il peut faire ce qu'y lui plaît 😁
    Par contre je ne pense pas que les bretelles iraient sur sa corpulence mais je peux me tromper 🤔
    Pourquoi pas un pantalon en lin blanc ou beige avec une chemise classique ou en lin blanche ?
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

je suis déjà allée à un mariage où le marié n'avait pas de costume et franchement ça n'a choqué personne!! Il était quand même très classe. Il avait un pantalon en toile beige (assez habillé) avec une chemise bleu ciel à motifs leu marine, des bretelles et un nœud papillon bleu marine, il était vraiment beau. Le costume il aurait eu l'air déguisé, ça n'est vraiment pas son style.

En revanche si vous partez sur ce genre de tenue il faut le spécifier sur le faire part je pense. Au mariage où j'étais le témoin de la mariée était en costume 3 pièces et pour le coup ça ça faisait bizarre... donc une petit phase qui précise tenue décontractée chic sur le faire part c'est pas perdu à mon avis

• Répondre
  • M
    Mrsg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup je le vois bien dans le style de la troisième et cinquième photos .
    Avec les bretelles je trouve jolie mais avec le ventre qu il a j ai peur que sa le fasse plus ressortir et qu il ce mettent des complexes en plus déjà qu il me sort des je vais plus mangé du tout comme cela je perdrais... Tssss n importe quoi sérieux déjà qu il fait hyper attention.
    Même sont médecin lui a dit à votre âge le ventre est une évidence et pour le perdre vous aurez d'y mal. Y a des hommes ainsi c est ce que k essaie de lui faire comprendre. Moi il c est que je l aime comme il est et que le regard des autres il dois s en moquer et s accepté comme il est .
    On est pas des gens mince on est pas des gens mince
    .
    ..
    Moi je vois j ai pris du poids et je vie avec mon 44/46 au lieu du 38 que je mettoy a encore 4 ans mais je me sens mieux.
    Après c est aussi a lui de s accepté. Moi j' ai fait aussi attention car quand t essaies les robes de mariées et que tu met la taille 58 c est choquant la en 6 semaine je suis passé du 58 au 50.. mais je n irais pas plus bas.
    Moi j'aime mes formes et je vie très bien avec j aimerais tellement qu il en fasse autant
    • Répondre
  • M
    Mrsg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci Mélanie,
    Oui nous faut qu ont trouvé rapidement car le mariage est dans 50 jours... Et pas d idées je lui montré sur Pinterest quand il est rentré ce matin il m as dit j aime pas regardé sur le net je verrai en vrai donc je vais m armée de patience cette après midi est trouvé un ensemble pour monsieur 😍😍 je sais qu'il est difficile mais je connais ces goûts
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Non le costume a proprement parlé n'est pas une obligation. Il peut parfaitement porter quelque chose de léger en lin par exemple.
    Regarde j'ai mis deux ou 3 photos pour te donner une idée.

Est-ce que le marié doit porter un costume ? 1

Est-ce que le marié doit porter un costume ? 2

Est-ce que le marié doit porter un costume ? 3

Est-ce que le marié doit porter un costume ? 4

Est-ce que le marié doit porter un costume ? 5

Est-ce que le marié doit porter un costume ? 6
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je comprends ton fiancé, le mien a peur d'avoir trop chaud aussi l'année prochaine ( on se marie le 8 août dans le sud ouest ) ... du coup je cherche des solutions pour lui ... J'ai demandé à ma mère ce qu'elle pensait d'un costume en lin elle me dit que ça se froisse très vite et ça fait pas très classe ... 😥☹️ Alors je continue mes recherches ... Bon courage a vous 2 j'espère que vous trouverez votre bonheur ! 😊🍀😉
    • Répondre
  • M
    Mrsg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mon chéri est pareil il aime bien mais bon sa fait pas partie de sa personnalité

• Répondre
  • Laure
    Mariée Pro août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous se sera sûrement jeans chemise bretelles. Il doit aller essayer
    Comme il dit un costume c’est pas lui ^^
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2019 Isère
    Aljia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut pas qui l'a une estime faible il va trouve ce sur et il va être un roi avec sa reine à côté, vous avez regardé jules ils sont une collection des costumes tout les tailles
    • Répondre
  • M
    Mrsg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ouiiiiii 😁
    Mais bon si ont les épouses c est qu ont aime tout chez eux leurs qualités comme leurs défauts.
    Bon un homme prend soins de lui c est chouette.
    Après de le voir habiller ça me changera de le voir en jogging basket ( tenue de travail pour être à l aisé) après ça vas le week-end il quitte tout cela 😁
    Mais je veux qu il soit beau et qu il ce sente bien ce jour là, car il a une estime de lui faible 😟 souvent il sort il ont des vêtements pour les grosses 🐄....
    • Répondre
  • A
    Aljia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca je suis tout à fait d'accord avec il dise que nous sommes compliqués mais des fois il sont .... le mien aussi il est trop cassé pied
    • Répondre
  • M
    Mrsg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, blanc il est pas fan beige ou gris clair oui. Il veux pas de couleurs foncé ou vive.
    Après le bleu roi j aimais bien mais oui me dit sa fait gendarme .... Tsssss ou alors j avais vue pour un noeud pape couleur lavande non il veux pas .. bref il est comment dire .... Un peu cassé pied... On dit que nous sommes compliqué faux les hommes dont plus complexe que nous
    • Répondre
  • A
    Aljia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La dernière elle est vraiment pas chaud

Est-ce que le marié doit porter un costume ? 7

Est-ce que le marié doit porter un costume ? 8

Est-ce que le marié doit porter un costume ? 9

Est-ce que le marié doit porter un costume ? 10
    • Répondre
  • A
    Aljia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un pantalon classique avec une chemise demi monche et une petite papillons ca ira super bien avec des couleur pas trop foncé. Mon homme a pris une costume d'été gris avec une chemise demi Manche juste pour la marie et puis après il enlève, après il ya de costumes légère et ti es bien dudon tu as pas chaud ce souvent en blanc ou beige
    • Répondre
  • M
    Mrsg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci on ira voir sur leurs site et si sa lui plaît on ira voir sur place il vas déjà essayé cette après midi autant il trouve dont bonheur
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon mari (Wouh je kiffe dire ça ^^) est aussi un homme fort. Il a trouvé sa tenue chez Size factory. Ils font des tenues soit large, soit longue, soit large et longue. Du coup c’est bien coupé, ce qui n’est pas toujours le cas dans les grandes tailles.
    J’ai regardé le plus proche de chez toi est dans les bouches du Rhône mais sur le site la livraison est gratuite et ils remboursent sous 90 jours..
    Lui il a adoré avoir le choix !
    • Répondre
  • M
    Mrsg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Photo récente du 9 mars où on le voit en entier

Est-ce que le marié doit porter un costume ? 11
    • Répondre
  • M
    Mrsg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon il a pris un peu plus de ventre vis a vis de la deuxième photo mais pas trôp non plus

Est-ce que le marié doit porter un costume ? 12

Est-ce que le marié doit porter un costume ? 13
    • Répondre
  • M
    Mrsg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais allez voir sur Pinterest pour me donner des idée que je vais proposer a Monsieur quand il vas rentrer ce matin pour savoir ce qui pourrait lui plaire.
    Faudrait que je trouve une photo de lui pour que vous voyez sa morphologie car le but c est qu il soit beau.
    Car pour lui il a peur de ce sentir ridicule vis a vis de sont ventre il complexe mais bon on peux pas faire des miracles sur cela comme je lui ai dit on est comme ont est dans la vie
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, sur Pinterest il y a plusieurs idées
    ▫️Le marié pantalon, chemise roulée aux manches, bretelles
    ▫️Le marié pantalon chemise, gilet + noeud papa ou cravate
    ▫️Le marié bermudas + veste assortie

J’aime beaucoup l’idée du lin mais ça froisse beaucoup et très vite !
    • Répondre
  • M
    Mrsg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout a fait moi je suis pas contrariante a ce sujet.
    Le pantalon en lin peut-être une bonne idée
    Avec un petite chemise et une cravate dans les ton ou noeud pape.
    Je vais voir avec lui...
    Mais bon hier il me l as dit j' ai chercher un peu sur le net mais il propose pas grand chose mis a part des costumes.

• Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Effectivement, c'est aussi son mariage et il a son mot à dire. S'il veut pas de costume, il n'est pas obligé. Il peut parfaitement porter un pantalon (comme dit Alexandra, un pantalon en lin peut être super joli, dans une ambiance champêtre) et une veste, ou carrément pas de veste du tout. Chemise ou pas c'est aussi son choix! Après tout, ça ne dépend que de lui, de comment il se sent à l'aise et pas "déguisé" et de l'image qu'il veut avoir de lui-même le jour de son mariage.

Chéri a choisit un costume 3 pièces parce que c'était son "image", comme pour moi la robe blanche. Mais chacun adapte à sa façon de voir les choses!

• Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu fais comme bon vous semble car c'est votre mariage.
    Mon homme n'est pas epais mais il a du ventre aussi. Il portera un costume avec gilet (c'est son choix). Mais je le connais la veste et le gilet finiront bien par valser sur une chaise. 😂😂
    Mais c'est son choix ! 😁😁
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée VIP Juillet 2019 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me dit qu'un pantalon en lin cela peut être super joli ! Smiley smile
    En boutique tu as le blanc du nil qui fait de très belles choses.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration