Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Curieuse Juillet 2023 Loir-et-Cher

🌺 Est-ce que les fleurs stabilisées tachent les vêtements ?

Manon, le 18 Juin 2023 à 17:40 Publié dans Décoration 0 4
Sauvegardé
RĂ©pondre

Bonjour,


Nous avons entendu dire que les fleurs stabilisées pouvaient tacher.🤔

On ne voudrait pas abimer le costume de monsieur ni ma robe !

Avez-vous des retours d'expérience quand à leur utilisation ?


Merci d'avance 🙏

4 RĂ©ponses

Activité récente par Sol, le 22 Juin 2023 à 21:39
  • Sol
    Mariée Addicte Septembre 2021 Aisne
    Sol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’avais quelques bouquets de fleurs stabilisées pour la déco de la salle et nous avons constaté qu’un peu de liquide vert avait taché l’emballage (je pense que ça sortait des tiges) Après ça faisait plusieurs mois qu’on les stockait chez nous. À voir avec ton fleuriste, je pense, pour prévoir une petite protection par exemple au cas où
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai mon bouquet enfermer dans une bouteille hermétique depuis le 14 janvier il attend sagement le 15 juillet il est en fleurs stabilisé séché et pas la moindre tâche sur le papier kraft qui l'entoure
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai mon bouquet enfermer dans une bouteille hermétique depuis le 14 janvier il attend sagement le 15 juillet il est en fleurs stabilisé séché et pas la moindre tâche sur le papier kraft qui l'entoure
    • RĂ©pondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Oui en effet ça peut tâcher. J'ai acheté une couronne de fleurs stabilisées et elle est stockée dans sa boîte, ouverte car il ne faut pas que ça reste dans le noir, et j'ai remarqué une petite tache jaune sur le papier de soie au fond de la boîte. Mais je pense que c'est dû au fait qu'elle attend depuis plus de 2 mois, je ne suis pas sure que ça tache en 1 journée. Mais le mieux est de poser la question au vendeur.
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration