Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

Est-ce-que l'un de vous deux ronfle et rend l'autre fou ?

Manon, le 5 Septembre 2016 à 21:05 Publié dans Vivre ensemble 0 32
Sauvegardé
Répondre

Coucou vous !

S'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est les ronflements ! Que je sois réveillée en train de faire quelque chose ou bien en train de dormir je ne supporte absolument pas ce bruit et je ne me gène absolument pas pour réveiller la personne coupable (Même si je ne la connais pas, comme dans un avion par exemple Smiley smile) Et oui je suis casse-pieds Smiley laugh

Enfin bref, vous imaginez donc que pour ma part il est impossible d'envisager ma vie avec un ronfleur !

Est-ce-que dans votre couple vous rencontrez ce problème ?

Y-en-a-t-il un des deux qui ronfle et qui rend fou l'autre ? Dites-moi tout ! Smiley laugh

32 Réponses

Activité récente par Nouninounette, le 9 Septembre 2016 à 10:16
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'aurais envoyé bouler si tu m'avais réveillée pour ça ^^

    Parce que oui je ronfle.

    Monsieur s'y est fait et à ses techniques piur que j'arrête.

    Lui par contre il parle, et des fois il se mets même assis sur le lit et dis des trucs que je comprends pas. Je le calme et il se rendort.
    • Répondre
  • Kezia
    Mariée Confirmée Avril 2018 Loire Atlantique
    Kezia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Monsieur ronfle mais maintenant je ne l'entend plus l'habitude est surment la fatigue

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ici on ronfle l'un et l'autre... Et dan s 90 % des cas ça ne nous gene pas.

    Ayant de tres gros problemes pour m'endormir par moment je pourrais le bouffer, mais ça passe aussi vite que c'est venu

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Octobre 2016 Calvados
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui, j'ai vécu les illusions de bruits de ronflement alors même que personne ne ronflait Smiley laugh On peut carrément ouvrir un club Smiley winking

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On se comprend alors ! Le problème c'est que je dors déjà avec des boules quies toutes les nuits, depuis des années... alors mon oreille entend tout de même les ronflements ! J'ai moi aussi essayé la baignoire, je ne conseille pas.... j'ai aussi dormi sur le balcon... pas top non plus Smiley laugh On va ouvrir un club ! Smiley xd

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Octobre 2016 Calvados
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley xd A vrai dire, je ne suis pas mal en terme de ligue anti-ronflement, donc je te comprends... Ça a aussi tendance à me rendre folle. Mais je ne le dis pas à tous les coups. Du coup, j'ai déjà essayé de dormir dans une baignoire pour fuir... Je ne le conseille à personneSmiley catface Dans l'avion, je n'arrive pas à dormir et en général je mets des boules quies. Et si c'est vraiment trop fort, je finis par m'agiter dans tous les sens et par m'exprimer à voix haute de manière suffisamment audible, comme quoi C'EST VRAIMENT INSUPPORTABLE LES GENS QUI RONFLENT SANS SCRUPULE Smiley laugh Je me suis toujours dit que je n'épouserai jamais un ronfleur. Mais s'il le devient, je ferai en sorte de tout tenter pour qu'il arrête, enfin presque tout bien sûr Smiley winking

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous n'avons pas ce problème heureusement. Par contre je parle parfois en rêvant. Mon chéri m'a dit qu'une fois je lui racontais ma journée quasiment.

    Mais il parait qu'il y a pire que les ronflements, il y a des gens qui grincent des dents. Mon kiné m'a dit que c'est vraiment très très désagréable pour le conjoint.

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est impensable pour moi ! Comme je le dis plus haut j'ai déjà réveillé plusieurs personnes qui ronflaient dans mon avion de retour de vacances alors que je n'avais même pas envie de dormir. C'est un bruit qui me rend folle.... Je n'y peux rien ! Smiley laugh Je préfère être seule qu'avec un ronfleur Smiley xd

    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au quotidien non. Il ronfle de temps en temps et quand cela arrive... il prend des coups de pied ! Hihi Smiley xd
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon mari ronfle et parle la nuit mais qu lorsqu'il est très fatigué donc heureusement ce n'est pas tout le temps!

    • Répondre
  • Constance
    Mariée Addicte Mai 2018 Nord
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cheri ronfle parfois/souvent, ça dépend des périodes. Et moi je suis une vraie insomniaque avérée. Alors je ne vous dis pas les nuits d'angoisse et d'horreur que je passe. Et Ca à mis en péril notre couple (fatigue = irritabilité. Je mettais toutes mes insomnies et mon mal être sur lui en le rendant responsable). Du coup on a fini par prendre un appart' avec 2 chambres. Comme Ca je peux aller dans l'autre chambre quand Ca ne va pas. On a trouvé notre petit équilibre comme Ca. Et la preuve que Ca nous réussit : il l'a demandé en mariage Smiley winking
    • Répondre
  • Elina
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Yvelines
    Elina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A ce qu'il parait je ronfle aussi..Smiley atonished Ca le rend dingue! Du coup il me pousse et je me reveille

    Ensuite lui s'endort ....et ronfle!

    Il ne me croyait pas alors je l'ai enregistre ahahah! La tete qu'il a fait!

    On ronfle tous les deux Smiley xd

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis exactement comme toi je pense qu'on peut meme parler de phobie d'ailleurs donc cest impossible pour moi d'avoir un ronfleur pour compagnon
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2017 Ardennes
    Corentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ronfle toutes le nuits, alors c'est la guerre...1 fois sur 2 il va dormir dans la chambre d'à côté. Ça m'embête pour lui mais à part dormir la fenêtre ouverte et sur le ventre j'ai pas trouvé de remède. ..
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon cheri et cest un bruit que je ne supporte pas xD
    J'ai entendu ma mere ronflee toute ma vie du coup c'est le bruit qui m'énerve le plus au monde lol
    • Répondre
  • Ania
    Mariée Pro Décembre 2015 Rhône
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici c'est moi qui ronfle mdr mais pas tout le temps, ça vient par phase.... Ça fait 1 semaine que je dort sur le canapé car ma moitié ne supporte plus mes ronflement! Vivement que la phase ce termine.

    • Répondre
  • Claire
    Super Marié Juin 2017 Aisne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ronfle tous les deux mais ça nous gêne pas, c'est l'habitude c'est notre berceuse lol
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ronfle mais ça ne me dérange pas du tout ...tant que j'arrive à m'endormir juste avant lui sinon c'est plus difficile Une fois endormie je n'entends plus rien ...le ciel pourrait me tomber sur la tête !
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juin 2018 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais vous faire halluciner... mais ici, c'est moi qui ronfle... et pas qu'un peu.... j'ai fait un examen chez un pneumologue, heuuuu j'ai atteind des pics à.... 110 décibels...

    de temps en temps je retrouve au matin mon chéri sur le canapé en bas, sinon, il faut qu'il arrive à s'endormir avant moi ou que je dors à l'opposé... n'empêche, je suis bien consciente que je vais épouser l'homme idéal (pour ce côté là du moins). Ne demandez pas à mes amis (ies) de lycées lorsqu'on fesait des soirées de dormir dans la même pièce que moi !!!!

    a ma décharge : malformation de naissance de la machoire et de la trachée... hélas, on ne peut rien y faire.

    je vous rassure, je ne vais JAMAIS en camping en tente. lol

    • Répondre
  • Vanessa Maman De Constance
    Marié Expert Septembre 2015 Liège
    Vanessa Maman De Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr moi aussi il ronfle et on dirait que c'est encore plus fort depuis qu'on est marié (1an le 12 septembre)
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon futur ronfle toute la nuit quand il est.fatigué sinon il ronfle au début pour s'endormir et après plus rien
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Monsieur ronfle ! Un jour je vais l'étouffer avec son coussin Smiley laugh
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrr !! Non on ne ronfle pas ni l'un ni l'autre Smiley winking enfin lui des fois très rares quand il est sur le dos mais déjà c'est pas fort et puis quand je le tourne il s'arrête mdr
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah pareil pour moi. Apparemment je ronfle un petit peu mais surtout je suis somnambule et je crie la nuit. ....
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Octobre 2016 Calvados
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hahaha Smiley xd Ce que ton post m'a fait rire! Mon cher et tendre ne ronfle pas, mais as-tu pensé qu'avec l'âge ton cher et tendre pourrait ronfler? Smiley catface

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ni lui ni moi ne ronflons, par contre moi il parait que je grince des dents parfois et que c'est insupportable!!
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri a se problème.Il prend des médocs.S'il ronfle quand je dors...ca va...sinon, je pourrais le tuer ! Je lui dis gentiment de se pousser.
    Après tout, c'est involontaire et incontrôlable...donc je ne vais pas le quitter pour ca : )
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis horrible la nuit. Je ronfle et je ronfle fort, je parle, jai des crampes donc je me leve, je suis somnambule donc je fais des choses un peu bizarre et en plus je tire la couverture bref je suis invivable.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas du tout c est plutôt moi qui met le bazar la nuit j arrête pas de parler!
    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nope pas de ça chez nous pour le moment!
    • Répondre
  • T
    Marié Expert Avril 2017 Seine-Maritime
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le lien ronfle mais super léger et pas toujours.Et moi, je ronflais comme pas possible en étant enceinte lol Il m'avait enregistrée, je n'y croyais pas lol
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Septembre 2016 Isère
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui et c'est qui ronfle mdrr. Lui parle mdr
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration