Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lya
Mariée Addicte Août 2021 Lot

Est ce que votre mariage s’annonce comme vous l’imaginez ?

Lya, le 20 Juillet 2021 à 12:53

Publié dans Organisation du mariage 37

J’ai l’impression que le mien ne ressemble en rien a ce que je m’étais imaginé. Mais c’est pas forcément négatif. Juste déroutant parfois 😅 et vous ? Par ex : on devais faire ça en très petit comité au restaurant Du coup salle des fêtes et nombre d’invité doubler (car des personnes étaient vexée de...
J’ai l’impression que le mien ne ressemble en rien a ce que je m’étais imaginé. Mais c’est pas forcément négatif. Juste déroutant parfois 😅 et vous ?
Par ex : on devais faire ça en très petit comité au restaurant
Du coup salle des fêtes et nombre d’invité doubler (car des personnes étaient vexée de pas être invité)

37 Réponses

  • Lya
    Mariée Addicte Août 2021 Lot
    Lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh comme je te comprend. C’est pareil pour moi c'est pas de mon côté que les personnes on provoquer ce changement donc je n’ai rien pu dire. Comme tu dis rien de grave mais parfois ça fait un petit pincement au cœur de ne pas pouvoir décidé de tout à 100% …
    • Répondre
  • Lya
    Mariée Addicte Août 2021 Lot
    Lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et puis les idées naissent au fil du temps avec l’engouement ! Mais oui le budget déjà c’est un gros point sur lequel je pense on est toute d’accord 😅
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut 🙂
    Tu dis « des personnes étaient vexées de pas être invitées »… je trouve ça un peu problématique que les gens « s’imposent » dans ta liste d’invités alors que tu ne les avais pas mis dedans au départ 🧐 ou alors c’est parce que tu as changé d’idée de lieu de réception que tu as décidé d’élargir le nombre d’invités ?

    Pour mon premier mariage, je me suis trop laissée porter par les tendances et les « passages obligés » à avoir dans un mariage. Donc cette fois-ci, je tiens vraiment à faire selon mes envies, j’espère que je tiendrai bon 😅 l’essentiel est que ma compagne et moi soyons d’accord et que ça nous ressemble. 🙂
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu pareil pour moi ...
    Rien de bien grave mais des choses que je visualisai et qu'en effet pas possible....
    Je pense notamment à la table des enfants a l'écart mais ce n'est pas possible ils seront dans la même salle que nous ( famille de chéri qui n'a pas voulu ... ). Et je voulai faire la danse d'ouverture de ebal et le buffet des gâteaux a l'extérieur mais pas possible non plus par soucis de temps...
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour l'instant même si le budget ne correspond pas à ce que j'en me faisais comme idée **** euros il correspond à l'idée que je me faisais de mon mariage ; après on prend le temps, on compare, on réfléchit, on tatillonne c'est peut être pour cela aussi je ne sais pas ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration