Lors que ça ne va pas et que nous n'arrivons pas à discuter nous allons dans un endroit neutre à l'extérieur (bar restaurant...) pour s'aérer et prendre du temps pour discuter hors contexte maison ça marche relativement bien Sinon plus positif nos petits brunch du dimanche après le marché
Le bisous avant de dormir puis chacun se tourne de son côté, ou prendre le repas tous les soirs une fois notre fille au lit, tous les 2 devant la télé.
On vient de faire un bisou quand on part au boulot même si l'autre dort encore, on s'envoie un message pour dire qu'on est bien arrivé au boulot et selon comment je travailles on s'appelle soit le midi à sa pause déjeuner soit quand je pars du travail. On se donne tout le temps des nouvelles
Faire le repas du soir ensemble et regarder un film en mangeant. Sinon il y a les masques de soin pour le visage, je me force un petit à en faire avec moi mais maintenant on se l'applique mutuellement tout les jours
1 resto avec 1 sortie 1 fois par mois sans les enfants. Bon là ça fait depuis février du coup et on n est pas prêt de retourner au resto avec la situation d en ce moment