Je déteste la routine, les habitudes, les rituels.. Du coup, on essaie d'éviter. Mais depuis le début du confinement, on essaie de prendre un temps dans la journée pour faire un jeu tous les deux ✌️
On en a plusieurs mais la plus importante est au vrai moment où on se retrouve après une journée de travail. Un câlin et se dire je t’aime avant de s’endormir
Je ne sais pas si ce sont des rituels. Le soir, on fait toujours quelque chose tout les 2 quand les enfants sont au lit. En général, je lui prépare un café, il me masse les pieds, et on regarde un film ou une série. Parfois on joue aux jeux vidéos tout les deux. On se couche toujours ensemble (sauf exception), car je ne supporte pas qu'il aille au lit tout seul, j'ai trop peur de le déranger en allant me coucher après lui!
Oh oui on a plein de petits rituels que nos proches trouvent bizarre mais on se sent bien ainsi, pour nous c'est normal.
Le bisou du matin, on prend toujours notre café ensemble, on prend souvent la douche ensemble 😅 (oui vous ne rêvez pas), on cuisine ensemble quand c'est possible, bref je réalise qu'on fait tout ensemble dès que nos plannings nous le permettent ! Mais le plus gros rituel c'est au coucher, on se raconte notre journée, on papote de tout, il se retourne et moi je me colle dans son dos 🤗.
On en a plein ! Un exemple, lorsque l'un fait à manger, c'est l'autre qui fait le service hahaaa on ne s'est pas rendu compte qu'on avait cette habitude jusqu'à il y a quelques mois