Je l'ai essayée il y a peu pour mes retouches j'étais à l'aise par contre j'ai toujours un peu peur d'avoir du mal à marcher avec! (bah oui pas évident de ne pas voir ses pieds!)
Mariée au Top
Décembre 2012
Haut Rhin
Lili ·
Signaler
Masquer contenu
J'attends de la rééssayer et qu'elle soit ajustée à ma taille
Pareil pour moi sauf qu'on perd jamais d'où on veut c'est ça le problème... Apparamment les squats c'est bien pour perdre des bras car c'est physique du coup ça va chercher dans les graisses profondes... a voir j'ai encore 4 mois pour m'affiner, on croise les doigts
Mariée VIP
Octobre 2016
Seine-Saint-Denis
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
C'est comme toi, je vais environ 10/15 min tous les jours. Je commence à voir un peu le muscle se dessiner, mais bon, il faudrait que je perde 2/3 kilos pour que ce soit moins pendouillant!
Et alors les haltères tu vois une différence? Avec chéri depuis 15 jours on fait 10min d'exercices tous les soirs auxquels je rajoute 6min d'élastiband pour mes bras mais pour l'instant j'ai pas l'impression que ça serve à grand chose c'est désespérant
Oh oui! C'est la plus légère de toutes celles que j'ai essayé. La différence était flagrante! ça donne une impression de liberté de mouvements TOP! j'ai hate de l'essayer de nouveau avec les retourches... mais pas avant mai :'(
Mariée VIP
Octobre 2016
Seine-Saint-Denis
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Je fais des mini haltères tous les jours pour tenter de diminuer l'effet "chauve souris"... Cuisses et fesses sont planquées sous la robe, mais pas ces foutus bras ronds!!
A l'aise je sais pas trop car dans le contexte magasin on est jamais vraiment à l'aise par contre ce qui est sûre c'est que dedans, je me sens bien maintenue. Par contre elle ne cache pas mes bras et comme ils me complexent ça m'embête un peu mais bon...
Je n'étais pas à l'aise avec le bustier, j'ai fait ajouter un tour de cou et maintenant ça va impeccable ! Par contre quelle chaleur sous tous ces froufrous !
Je n'aie eue qu'un essayage le jour où je l'ai commandé et comme c'étais Pas la bonne taille j'étais un peu serrée donc je stresse le 15 avril j'ai la vrai mienne sur mesure qui sera arrivée donc j'espère être bien dedans. Je croise les doigts. Ça me stresse un peu.