Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées

Est ce suffisant comme repas??

Angelique, le 21 Mars 2023 à 12:58 Publié dans Banquets 0 14
Sauvegardé
Répondre
C'est encore moi!!! comment allez vous? J'espère que vos préparatifs avancent bien vous en êtes ou?
Je reviens vers vous car j'ai besoin de votre aide je vous explique.
Pour la partie repas on a contacté des traiteurs et on a découvert grâce à une amie un foodtruck qui fait les événements pour les particuliers. J'ai déjà mangé dans leur restaurant et c'est délicieux. Voilà ce qu'on a calculé avec mon chéri mais on a peur que sa soit pas assez. Le traiteur propose en apéritif des plateaux de charcuteries, fromages etc avec des toasts il y aura aussi des biscuits apéritifs. Puis il fait le service de tapas chaud avec par exemple des mini Burgers de poisson et de viandes, des brochettes de viandes, des wrap de viandes et de poissons, des toast chaud etc... en tapas chaud on a pensé à 11 pièces par personne et on va proposer de la salade de riz par exemple et du taboulé. Et on aura un wedding cake en dessert. Mon chéri me dit qu'il n'y aura pas assez et les invités auront faim moi je pense que sa ira largement. En sachant qu'on sera en tout 45 personnes et qu'il y a 10 enfants max et j'ai compté les enfants comme les adultes avec les 11 tapas chauds. Qu'en pensez vous? Si on vous propose ce repas vous avez encore faim ou vous avez bien mangé ? Merci beaucoup

14 Réponses

Activité récente par Angelique, le 31 Mars 2023 à 16:13
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à tout le monde pour vos réponses après un moment de réflexion nous avons décidé d'engager un autre traiteur qui nous proposer un repas du vin d'honneur au plateau de fromages car nous ferons appel à quelqu'un d'autres pour le wedding cake. Merci encore pour votre aide.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Août 2023 Haute-Saône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n y en aura pas assez apres tout dépend des mangeurs mais quand meme ! On compte environ 8 a 10pieces pour un apero avec repas complet donc ...
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Bouches-du-Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L idée est très sympa. Mais ça me paraît léger. J ai 14 pièces par personne pour mon apero puis entrée plat fromage dessert. Je pense qu il faut un plat de plus.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à tous pour vos réponses c'est difficile de savoir qui aura un gros appétit ou non... et puis pour être franche il y a aussi le budget à calculer aussi... Le traiteur me dit que avec les planches de charcuteries pour un petit appétit 9 tapas chaud sa suffit 14 tapas pour les gros appétits mais je doute que sa suffise pour un repas. On va refaire le point sur notre budget traiteur avec mon chéri et prendre la décision entre le foodtruck ou un repas plus traditionnel. Merci encore pour toutes vos réponses c'est adorable et sa m'aide énormément. J'ai acheté les premières décorations aujourd'hui s'était magique et ce week-end je vais faire notre panneau bienvenue je suis trop contente 😁
    • Répondre
  • Msnp16
    Super Mariée Juin 2023 Charente
    Msnp16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est toujours compliqué les quantités. Ton prestataire ne peut pas t'aiguiller sur le nombre de bouchées ?

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me parait léger car nous les d’12 pièces c’est juste pour le vin d’honneur
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Août 2023 Gard
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Tout dépend des personnes, s'il y a de gros mangeurs, mais ça me paraît assez.
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Mai 2023 Morbihan
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Tout pareil qu’Emma 😁
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Yvelines
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Personnellement je trouve ça un peu juste, puisque notre traiteur compte 12 pièces pour le vin d’honneur avant un repas entrée/plat/fromage/dessert…
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je pense que c'est tout à fait suffisant même si le piège des tapas c'est qu'on a tendance à en vouloir plus !

    Il y aura l'apéro, et le dessert, franchement ça devrait aller !!

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi personnellement c’est amplement suffisant mais pour de gros mangeurs c’est juste
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2023 Allier
    Mallory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ca juste mais si tes invités le savent ils mangeront pdut dtre un peu plus. J'aurai tabler sur 15 16 pièce par personnes a peut pres
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est suffisant
    • Répondre
  • Tatacha
    Super Mariée Septembre 2023 Loire Atlantique
    Tatacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi aussi je trouve cela suffisant ! Il y en a toujours qui mange moins et d'autre qui mange plus du coup ça équilibre ! Et 11 pieces par personne plus l'entrée et le dessert je trouve ça bon en quantité. Après je comprends me on a toujours peur de manquer !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration