C'est aussi là que le bas blesse, le rouge rappelle l'espagne. et mon compagnon étant colombien à quelques grieffes contre les espagnols voilà aussi la raison pour laquelle il prefererait me voir dans une autre robe.
Tu es juste magnifique! As tu eu des remarques de la part de tes invités? Je pensais me marier en blanc et ma robe coup de coeur se trouve être toute rouge. Mon homme m'a dit de la prendre si elle me plaisait tant parce qu'il veut que j'ai la robe de mes rêves même si sa couleur le gêne un peu beaucoup... Du coup, j'hésite encore...
Le blanc représente l'innocence et la virginité... Je doute que beaucoup de mariées soient vierge le jour de leur mariage et donc ça n'a plus tellement de sens de se marier en blanc. Ceci dit, je comprend que beaucoup de filles veulent se marier en blanc parce que c'est en blanc qu'elles se sont imaginé depuis toute petite, ou pour perpétuer une tradition... Pour ma part, je ne vais pas me marier en blanc.
Non je ne pense pas que se soit obligatoire, j'ai déjà vu de superbes robes qui n'étaient pas blanches. Malgré tout j'ai très envie d'une jolie robe blanche
Mariée VIP
Novembre 2015
Paris
Cléneïam ·
Signaler
Masquer contenu
Obligatoire je ne dirai pas mais je ne me voyais pas en robe de couleur pour ce Grand Jour ! Par contre j'ai opté pour des chaussures et bijoux de couleur (fushia) et vu les réactions lol le Monde n'est pas prêt pour la robe de mariée de couleur ahahahahahahah !!!
Le principal étant que la mariée se sente bien et belle, si c'est en couleur alors je dis OUI !
Personnellement je ne verrai pas dans une autre couleur que le blanc, pas parce qu'elle symbolise la pureté mais parce qu'a mes yeux c'est la couleur la plus classe et approprié pour un mariage.
Non ce n'est plus obligatoire de nos jours mais je ne me vois pas autrement qu'en blanc n'en déplaise à certains ! Qui m'ont déjà dit ''tu ne vas pas te marier en blanc quand même !'' Car j'ai déjà été mariée ! Je m'en fou cette fois ci je fais ce que je veux !
C'est pas obligatoire. Le blanc fait partie d'une tradition qui n'est pas la mienne car je suis cambodgienne et chez nous les mariés sont tout en couleur :-) le blanc c'est plutôt les dh et gh
Rien n' est obligatoire, il faut juste se sentir belle. Mais je n'ai même pas imaginé me marier autrement qu'en blanc. Je rêve de ma robe de mariée depuis toujours.
Je dirai non mais moi je ne me voyais pas dans une robe de couleurs. Il faut de tout pour faire un monde. Et bien c'est pareil pour les robes de mariées!