Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Super Mariée août 2013 Nord

Est-il vrai que ... ??

Nous, le 21 Septembre 2012 à 15:58

Publié dans Cérémonie de mariage 38

Je m'explique, un ami vient de m'annoncer que le lancer de riz devenait interdit car soit-disant que cela gaspillerait de la nourriture, même si ce sont quelques poignées?? Car je voulais absolument fair eun lancer de riz à la sortie de mairie, même si ce sont quelques poignées?? Donc cela me gêne...

Je m'explique, un ami vient de m'annoncer que le lancer de riz devenait interdit car soit-disant que cela gaspillerait de la nourriture, même si ce sont quelques poignées?? Car je voulais absolument fair eun lancer de riz à la sortie de mairie, même si ce sont quelques poignées?? Donc cela me gêne vraiment??

38 Réponses

• N
    Mariée Pro Octobre 2012 Seine-Maritime
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ce sont les confétis qui sont déconseillés, par contre nous avons le droit au pétales de fleurs

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2013 Indre-et-Loire
    Melo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'interdiction du riz ne vien pas du fait que ce soir de la nourritutr mais que cela peut etre dangereux,

de 1 pour les yeux

de 2 sur le parvis ca glisse et peut provoquer des accidents....

a voir avec ta mairie ou l'eglise si elle accepte mais elles te demanderon surement de nettoyer deriere (comme pour tout ca qui est non biodegradable maintenant)

• Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est également ce qu'on nous a dit pour nous dissuader d'en lancer... on nous a dit aussi que cela attirait les pigeons... Enfin bref on a (presque) tout entendu donc je te conseille de faire comme tu le souhaites !

Pour la mairie, on nous avait dit qu'il était interdi de jeter des confettis, pétals etc donc on a prévenu les invités de ne pas en prendre et finalement on a vu que les 2 mariages avant nous en avaient lancés... Du coup j'ai eu un peu les boules de m'être privée de ça alors que les autres ne se sont pas génés.

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut que tu te renseignes directement à ta mairie, je pense que ça dépend des communes !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration